Plainte contre TetraMines65 [PVP]

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Zoltal
Pseudo Minecraft : Zoltal

Plainte contre TetraMines65 [PVP]

Messagepar Zoltal » 22 juin 2014, 13:26

Bonjour je porte plainte suite aux cheats de TetraMines65 (alias Rpha13el celui qui a eu beaucoup d'histoire pour menace de hack).
Hier quand j'ai voulu l'attaqué il a réussi a pété exactement le bloc en dessous de moi alors que j'étais en sneak, mais bon il a dit que il avait utilisé les coordonnées du /compassex pour la couche ou j'étais.
Ensuite aujourd'hui à 13H je me connecte et je vois TetraMines65 au spawn qui tourne son corps dans la direction ou j'allais (dans le sens des aiguilles d'une montre et de l'autre) puis après tout de suite après il est kick pour absence de 6 minutes, donc il était vraiment absent alors que son corps il bougé tout seul.
Après avoir signalé dans le tchat se qu'il vient de se passé, ils m'ont dit que TetraMines65 avait fait la même chose dans le PVP Box.
Au début j'ai pas pris de screen j'ai pas réagis assez vite, mais quand il c'est reconnecté après son kick du afk j'ai couru vers lui par derrière pour voir si il allait se retourné vers moi et il la fait !
Image
Là c'est quand je cours vers lui.
Image
Là c'est quand il se retourne directement vers moi.
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Re: Plainte contre TetraMines65 [PVP]

Messagepar thenvi2 » 22 juin 2014, 13:40

Bonjour.

Même si la plainte est structurée elle ne comporte pas assez de preuves pour faire ban ce joueur. Il faut au minimum une video pour prouver un cheat comme celui-la.
Je ne ferme pas la plainte et je te laisse le temps de rajouter une video/plus de preuves.
Merci de faire remonter l'information.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Zoltal
Pseudo Minecraft : Zoltal

Messagepar Zoltal » 22 juin 2014, 13:44

Je n'ai malheureusement pas d'autre preuves mais bon, tout le monde est au courant maintenant.
Membre d'Hellominecraft depuis Novembre 2011.
Helper depuis Janvier 2017.
Animateur depuis Juin 2017. RAZ
Animateur depuis Mai 2018.
Modérateur depuis Novembre 2018. Démission temporaire

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 23 juin 2014, 13:41

Très bien je lock donc cette plainte.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Revenir à « Dépôt de plainte »