[PLAY] Grief

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Florian_4435
Pseudo Minecraft : Florian_4435

[PLAY] Grief

Messagepar Florian_4435 » 22 juin 2014, 23:38

Bonsoir à tous!
Bon ca ne fais pas longtemps que je suis revenu et j'ai déjà l'impression de faire parler beaucoup de moi....
Je vous expose mes faits, (et ma plaine..)

Je ne me suis pas connecté sur le serveur pendant un bout de temps, ma faction à été dissoute. Ça je peux le comprendre, ce sont les règles.
En revanche, il me semble que le grief est interdit même sur des territoires non claim.... Et c'est la que que ça se complique!
Un ancien membre de ma faction à totalement détruis un Ranch construit totalement de quartz.. (D'apres ce que j'ai compté, j'ai dépensé environ 15 000 PO dans l'achat de quartz auprès de différents shops.
Je demande un rollback sur la zone grief, il n'y a rien de plus démotivant que de voire une construction réalisée en quelques mois se faire démonter bloc par bloc par un joueur peux scrupuleux et n'en ayant strictement rien à faire des règles.

Le joueur en question est : thecoca964

Voici des screens de ce qu'il reste du ranch. Je précise que le ranch ce n'est qu'un échantillon de ce qui à été détruis, mais c'est le plus important, et surtout le plus onéreux.....

Vue de loin :
Image

Le nom du joueur ayant grief :
Image

thecoca964 a recrée une faction et a claim une partie de mes bâtiments :
Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: [PLAY] Grief

Messagepar DarkPyves » 23 juin 2014, 00:04

Bonsoir !

Le joueur en question a été banni pour grief important au sein de la faction GWA. Il n'y est pas allé légèrement et n'est pas prêt de revenir après son ban X-Ray récent.

Je laisse le topic ouvert afin qu'un super-modérateur ou opérateur puisse éventuellement donner suite à ta demande concernant le regen de la zone, à la vue des dégâts importants.

Bon jeu en attendant ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Florian_4435

Messagepar Florian_4435 » 23 juin 2014, 00:09

Merci beaucoup!!

Je tiens à préciser au super modo qui va s'occuper de cela que le Ranch n'est pas le seul bâtiment touché! C'est absolument tout le territoire de la faction qui a été passé au peigne fin! Mis à part les bolcs de quartz, des blocs de lampe de redstone, têtes, coffres vidés....
Des chevaux avec selles on aussi été dérobés (même si je sais qu'on ne peut rien faire pour les animaux, c'est toujours bon à ajouter...)
PS : Je peux ajouter d'autres photos!

Merci d'avance..
Florian

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 23 juin 2014, 21:31

Les dégâts ont normalement été effacés par mephisto et Benichou (rollback de la zone). Pourrais-tu confirmer que tout est ok avant que le topic soit lock ?
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Florian_4435

Messagepar Florian_4435 » 24 juin 2014, 11:02

Bonjour Bonjour!

Ce qui est fait pour le moment est super sauf qu'il manque 25% du ranch! Haha

Je peux indiquer l'emplacement aux modo si ils souhaitent.

Merci
Florian

Florian_4435

Messagepar Florian_4435 » 24 juin 2014, 11:17

Je viens juste de m'apercevoir s'un autre soucis!!

Apres avoir saccagé la moitié de "GWA", Thecaca964 a créé une faction "WerKos". Il a claim des territoire en plein milieu de ma faction et a lock des coffres qui ne lui appartiennent pas!!!
Ce joueur a vraiment décidé de démonter ma faction ou bien?

Florian

Benichou

Messagepar Benichou » 24 juin 2014, 12:10

Coucou,

Pour la partie du ranch manquante, je viens de m'en occuper et normalement c'est bon.
Je vais voir ce que je peux faire pour ce qui est de cette faction "WerKos"
Super modo All serveur

Revenir à « Dépôt de plainte »