Bonjour à tous,
Je viens poster cet après-midi pour vous faire part de mon mécontentement face au joueur Etiennedu14 (cheat sûr a 100%)
Nouveau membre des "Peace", il a quitté ma faction (DNCraft) avant hier, c'est donc un membre que nous connaissons bien.
Je n'ai aucun enregistrement le prouvant mais moi et plusieurs de mes membres, qui viendront témoigner après moi, l'avons entendu dire sur skype qu'il utilisait le cheat (qu'il nomme) "Point kill",
d'après ce qu'il nous avait dit c'est un cheat de type AIM qui attaque automatiquement dés qu'un joueur se trouve a portée.
Enervés de sa "trahison",nous avons, moi et mon équipe, décidés d'aller attaquer sa nouvelle faction cet après-midi, et c'est sur nous qu'il a utilisé ce même cheat.
(Je soupçonne aussi le joueur suprabanana d'utiliser ce cheat)
Voici une preuve iconographique de cette triche :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 150424.png
(Il faut savoir que les kills ont été réalisés dans un laps de temps d'environ 5 secondes) Est-il possible de tuer 6 joueurs en 5 secondes ? Bref..
En l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire à l'expression de mes sentiments distingués.
Cordialement,
Negworld, DNCraft
Plainte contre etiennedu14
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: Plainte contre etiennedu14
Je comfirme que Etienned14 et suprabanana Cheat avec "point kill" au pvp au spawn je me rapproche d'eux par d'arriére et cela me rend les degat d'un épée en diamant et me repousse vivement et méme de face il ne frappé méme pas avec son épée que je me mangé des dommage
-
moi je t'attaquais par devant tu a du avoir un gros lag moi j'attaque toujours par devant et si vous voyez je meurt souvent et beaucoup meme ce matin j'etais vers 25 de power là je suis à -10
Comme on le voit dans le screen, suprabanana et etiennedu14 nous on tué en 5 secondes en comptant, ils étaient 2 contre 6 personnes full diams avec épées en diams etc.
Et a 6, nous n'avons pu tuer uniquement suprabanana !
Un cheat gros comme celui la et surtout qui concerne autant de monde doit être sanctionner je pense, surtout que beaucoup d'autres gens se sont plain sur le chat de jeu.
Je soutient Negworld à 100%
Entre autre pour répondre à Zuppey, cela ne le concerne pas et Etiennedu14 et suprebanana on tué 6 personne si tu regarde bien...
Aussi, quand il était dans notre faction, Etiennedu14 nous à dit qu'il cheater mais nous lui avons toujours dit de ne pas l'utiliser, c'est en parti une raison de notre clash avec lui et sa démission.
Et voici UNE vidéo sur ma chaine:
http://www.youtube.com/watch?v=LPVgaUr8l_A
Elle est publiée.
Et a 6, nous n'avons pu tuer uniquement suprabanana !
Un cheat gros comme celui la et surtout qui concerne autant de monde doit être sanctionner je pense, surtout que beaucoup d'autres gens se sont plain sur le chat de jeu.
Je soutient Negworld à 100%
Entre autre pour répondre à Zuppey, cela ne le concerne pas et Etiennedu14 et suprebanana on tué 6 personne si tu regarde bien...
Aussi, quand il était dans notre faction, Etiennedu14 nous à dit qu'il cheater mais nous lui avons toujours dit de ne pas l'utiliser, c'est en parti une raison de notre clash avec lui et sa démission.
Et voici UNE vidéo sur ma chaine:
http://www.youtube.com/watch?v=LPVgaUr8l_A
Elle est publiée.
Dernière modification par Xaryi le 30 oct. 2011, 20:12, modifié 2 fois.
suprabanana jai ma video de toit avec le point kill qui est en train de se mettre
-
eh mais le temps qui a pu se passer on peut pas trop savoir et là euh oui mais moi je suis un ramasse mietes a oui eh ben oui mais je te regarder devant je t'attaquait aylod tu peux
Salut les amis c'est dan13008 ,
Je viens la pour exprimer mon dégout contre etiennedu14 Qui me tue alors qu'il ne me tape meme pas , je n'ai pas de preuves , mais je pense que le screen de negworld et une vidéo de aylod99 (qui va arriver prochainement) qui prouvent que ce gars est le plus gros cheateur du serveur.
Amicalement , dan13008.
Je viens la pour exprimer mon dégout contre etiennedu14 Qui me tue alors qu'il ne me tape meme pas , je n'ai pas de preuves , mais je pense que le screen de negworld et une vidéo de aylod99 (qui va arriver prochainement) qui prouvent que ce gars est le plus gros cheateur du serveur.
Amicalement , dan13008.
DNCraft , JAMAIS DETRUITS.
DNCraft+Timelords = INVINCIBILITE.
En effet, je pense aussi que notre cher etienne cheat, j'ai une vidéo qui pourra venir compléter le screen de Negworld, et je ne suis pas le seul, Dan et Biobird aussi.
Voici donc la vidéo en question : http://www.dailymotion.com/video/xm1c53 ... videogames
Je vais essayer de prendre une vidéo encore meilleure, en effet a un moment, etienne du 14 fesait face a la porte du shop des taupes et essayait de l'ouvrir, j'suis arrivé a coté de lui, il m'a tapé en regardant toujours la porte, j'etais a 5 cubes de lui.
A bannir au plus vite !
Voici donc la vidéo en question : http://www.dailymotion.com/video/xm1c53 ... videogames
Je vais essayer de prendre une vidéo encore meilleure, en effet a un moment, etienne du 14 fesait face a la porte du shop des taupes et essayait de l'ouvrir, j'suis arrivé a coté de lui, il m'a tapé en regardant toujours la porte, j'etais a 5 cubes de lui.
A bannir au plus vite !

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Ohlala GG Alexds Tu viens de montrer une preuve accablante o.O
DNCraft , JAMAIS DETRUITS.
Bon suite a la video de alex (qui fait partit d'un faction ennemie à la notre, donc ce ne peut pas être une conspiration).
Tout est dit, Etiennedi14 cheat, ou, il à le bras trèèèèès long !
OMG c'est une preuve flagrante !
Tout est dit, Etiennedi14 cheat, ou, il à le bras trèèèèès long !
OMG c'est une preuve flagrante !
Dernière modification par Xaryi le 30 oct. 2011, 15:52, modifié 1 fois.
Revenir à « Dépôt de plainte »