Faction Zervantia [présentation et recrutement] (on)

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Faction Zervantia [présentation et recrutement] (on)

Messagepar Fendeliaen » 30 juin 2014, 16:06

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes !
Aujourd'hui, je vais vous présentez la faction Zervantia !

[center]________________________________[/center]

Zervantia, c'est quoi ?

Alors Zervantia a été créée par moi même le 27 juin 2014 donc il a très peu de temps.
De ce fait nous n'avons pas beaucoup de constructions mais beaucoup de projets que je cite ci-dessous: -port (il sera assez énorme et en constante évolution donc il ne sera pour ainsi dire jamais terminé)
- capitainerie (qui sera le f home en attendant l'achèvement du vrai f home)
-entrepôts portuaires
- bateaux (comme le port il y aura toujours de nouveaux bateaux à construire)
-le vrai f home (un projet qui ne sera achevé avant un bon bout de temps puisque il est assez démesuré)
- les cultures
( cette liste sera mise à jour régulièrement si besoin) Comme vous pouvez le voir (si vous avez prit la peine de lire cette liste), il y a beaucoup de batiments portuaires!
Notre faction est basée sur le thème des pirates (pendant l'age d'or de la piraterie bien entendu).
Mais nous prenons aussi en compte l'univers de pirate des caraïbes.

[center]______________________________[/center][/b]

Les règles

Bien entendu dans une communauté de joueurs il y a des règles que je vous demanderez de bien vouloir respectez si vous voulez faire partie de notre faction !
Voici la liste des règles à respecter: 1/ respecter les règles du serveur (si tu ne les connais pas je te conseil d'aller les lires ici: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769 )
2/être assez actif (mais si vous ne pouvez pas jouer pour x raisons prévenez un membre du staff de notre faction)
3/ ne pas insulté son prochain
4/aider son prochain
5/Ne pas parler en langage SMS (par conséquent merci d'avoir un français correct)
6/ être mature
7/ essayez d'avoir skype
8/s'amuser ! [center]Les screens[/center]

Dans cette partie, nous vous montrons le screens de notre faction (cette parie sera régulièrement mise à jour par moi même)
ps: l'absence de screen est entièrement consentie et de nouveaux screens seront ajoutés très bientôt!

[center]_____________________________[/center]

La construction essentielle
Bien entendu la construction qui vous est essentielle est votre maison !
Mais il faudra respecter le style de notre faction !
Voici les screens de notre maison modèle :

Image
Image

Vous pouvez changez les motifs mais presque toutes les maisons tiendront sur des terrains 15X15.
La forme de la maison peu aussi être modifier peu aussi être modifié.Mais ne faites pas une maison plus haute que sur le modèle (sauf ci vous bénéficiez d'un terrain plus grand).

[center]_______________________________[/center][/b]

Comment nous rejoindre ?

Pour nous rejoindre, il faudra faire une candidature écrite en respectant les critères que nous citons ci-dessous:

Pour commencer vous citerez quelques infos irl* (votre ages vos passions , si vous avez skype etc...) *= in real life

Ensuite, quelques info ingame (depuis combien de temps vous êtes sur hm, depuis combien de temps vous jouez à minecraft, en quoi vous êtes fort dans minecraft vos anciennes factions etc)

Puis, ce que vous attendez de Zervantia et ce que vous pensez pouvoir lui apportez.

Et enfin vous joindrez Minimum 2 screens de vos constructions à votre candidature,et vous citerez une phrase qui vous passe par la tête en ce moment :lol:

[center]_____________________________[/center][/b]

Le mot de la fin

Une question, une suggestion ?
N'hésitez pas à me contactez via cette adresse mail !
huntehrkiller.iceteam@gmail.com
Bon jeu à tous!
Dernière modification par Fendeliaen le 04 juil. 2014, 11:35, modifié 7 fois.

Doudounken
Pseudo Minecraft : Doudounken

Re: Faction Zervantia [présentation et recrutement] (on)

Messagepar Doudounken » 30 juin 2014, 17:30

Merci.
Je suis l'autre fondateur de cette faction.
Merci et Venez chez nous.
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 22&t=18689.
Viens sur cette adresse. Fais ta candidature et rejoins-nous. A L'Abordage.Zervantia.

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Messagepar Fendeliaen » 07 juil. 2014, 09:52

Je demande le lock de ce topic.
Un nouveau topic sera fais très bientôt, puisque la faction change de thème.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 08 juil. 2014, 20:31

C'est fait. Bon courage pour ta nouvelle faction ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Archives Recrutement »