[BUILD] johandu951

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
johandu951

[BUILD] johandu951

Messagepar johandu951 » 30 juin 2014, 18:34

Sujet : Banni pour Xray play (edrixal/ORelio)/n/n

Note : aucune idee

Bonjour

Je me nome johandu951 et cela fai matenan quelque anné que je me sui fai ban du serveur pour Xray (je ne mentirai pas oui jai bien cheater et je l'assume pleinemen *sans en etre fiere*)

Depui j'ai murie et grandie ! et du haut de m'est 17 ans je revien plus grand et plus mature sur votre serveur pour pouvoir construire des belle chosse !

du coup j'ai voulu revnire sur le serveur resament et j'avai pencer que vus un peut pre 3 ans ce sont ecouler que la ban list aurai eter vide :D mai nan :s

Allor je revien fair ma demende des unban !

Ps : je jure sur l’honneur et la fideliter que j'aime les cochon ! nan je rigole je jure de ne plus cheater ;p sur ceux Enjoy ! 8-) 8-)

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [BUILD] johandu951

Messagepar ORelio » 30 juin 2014, 18:55

Bonjour,
Il semble effectivement que tu sois banni depuis 1 an et 10 mois.
Je vois que tu as pris soin de passer sous silence la mention "pas de déban" dans ton message de ban...
Quoi qu'il en soit, je suppose que tu avais été reban pour récidive de X-Ray après un premier déban.
Depuis on a mis en place un nouveau système pour éviter la récidive, du coup tu as toi aussi droit à une nouvelle chance.
Je te déban donc, mais tu ne pourras te connecter qu'avec le launcher hellominecraft.
Plus d'actes irréfléchis maintenant, montre nous que tu as muri ;)
Bon jeu à toi, je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »