Bonjour, en octobre (je crois) je me suis fait ban par Mephisto car il avait des suspicions quant à ma manière de miner (suspicion de X-Ray en gros) , je refait donc une demande de déban
(suite à la précedent demande de déban d'il y a quelque minute, aussitôt bloquée) je n'ai JAMAIS utilisé X-RAY, que tu me crois ou non Benichou je m'en fiche un peu, puisque je n'ai jamais cheaté, (désolé pour cette phrase un peu plus méchante mais j'en ai marre qu'on me prenne pour un cheateur alors que je n'ai jamais cheaté...) on m'a ban car Mephisto avait des doutes sur moi.
Bref je vais faire comme si j'avais utilisé un X-RAY... Je m'excuse d'avoir utilisé ce logiciel qui gâche ce jeu, et ce serveur par la même occasion car c'est illégal, ce que je comprend tout à fait, je ne recommencerais plus, j'ai compris que le cheat, c'est mal, et qu'il ne faut pas l'utiliser, et certaines personnes devraient prendre exemple sur cette phrase et arrenter, car on joue avec le feu si on l'utilise...
Voila, excusez-moi pour avoir posé problème sur ce sujet.
PS : j'ai été ban sur 2serveurs alors que je ne jouais que sur 1seul et que les doutes fait par Mephisto ont été fait uniquement sur le serveur build et non le play...
[build] romain091298
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : romain091298
[build] romain091298
Yolo ! 

-
Re: [build] romain091298
Bonsoir, tu as en effet été ban pour X-ray.
Le fait est que ton minage était plus que suspect et que je n'étais pas le seul à avoir trouvé ta façon de miner douteuse, mais là n'est pas la question.
Si la 1ère demande d'unban n'a pas été traitée c'est aussi en raison du fait que tu n'as pas relancé la procédure. Du coup, nous n'avons pas jugé utile de continué et avons lock sans laisser de suite, en pensant que tu ne voulais plus revenir.
En ce qui concerne le ban sur les serveur, lire les règles aurait pût t'informer sur notre procédure pour ce genre de ban : un ban X-ray (ou tout autre mod de triche) implique un ban all server. D'ou le ban sur le play et le build (les 2 seuls serveurs en activité à cette époque).
Pour ce qui est du délai de ban, il faut attendre un mois minimum pour pouvoir être unbann dans ce genre de cas. Là, cela fait près de 5 mois que tu es ban, le délai est donc largement dépassé.
Afin de revenir sur les serveurs tu devras utiliser, à présent, le launcher "Hm home". Te voila unban. Bon retour sur les serveurs.
Le fait est que ton minage était plus que suspect et que je n'étais pas le seul à avoir trouvé ta façon de miner douteuse, mais là n'est pas la question.
Si la 1ère demande d'unban n'a pas été traitée c'est aussi en raison du fait que tu n'as pas relancé la procédure. Du coup, nous n'avons pas jugé utile de continué et avons lock sans laisser de suite, en pensant que tu ne voulais plus revenir.
En ce qui concerne le ban sur les serveur, lire les règles aurait pût t'informer sur notre procédure pour ce genre de ban : un ban X-ray (ou tout autre mod de triche) implique un ban all server. D'ou le ban sur le play et le build (les 2 seuls serveurs en activité à cette époque).
Pour ce qui est du délai de ban, il faut attendre un mois minimum pour pouvoir être unbann dans ce genre de cas. Là, cela fait près de 5 mois que tu es ban, le délai est donc largement dépassé.
Afin de revenir sur les serveurs tu devras utiliser, à présent, le launcher "Hm home". Te voila unban. Bon retour sur les serveurs.

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
Revenir à « Demande de déban »