Publicité pour les serveurs
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Re: Publicité pour les serveurs
Si jamais tu cherches la police ORelio, c'est Curse Casual Condensed 

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Okédac merci c'est noté ^^Si jamais tu cherches la police ORelio, c'est Curse Casual Condensed
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : xmeterx
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]
[center]Ancien Animateur Play[/center]
Je préfère celle de meter
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-
- Ancien Administrateur
J'aime bien le screen utilisé en fond car il met plus en valeur la tour du spawn mais par contre je n'aime pas trop les textes ^^
Les noms des serveurs sont en blanc, moins coloré, et les textes en bas sont moins lisibles à cause du contraste élevé de l'image derrière eux.
Bon après s'il y a plusieurs versions possibles on peut faire un topic dans suggestions et y associer un vote.
Les noms des serveurs sont en blanc, moins coloré, et les textes en bas sont moins lisibles à cause du contraste élevé de l'image derrière eux.
Bon après s'il y a plusieurs versions possibles on peut faire un topic dans suggestions et y associer un vote.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

En effet je préfères le screen de meter mais sur celui d'orélio, le sreen est plus visible.
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-
- Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
- Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3
Comment vous les faîtes ces bannières ?

Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!
Compte Mc: ReptileDu23
ORelio a tout dit pour la police d'écriture ainsi que la couleur ! Mais pour l'image , il faut trouver quelques choses de très colorés pour que ça attire l'oeil . C'est comme les enfants au super marché : Ils voient un truc avec des dessins et que c'est très colorés , il vont tout de suite dessus ! Donc ça devrait être la même chose pour notre bannière , un screen coloré qui attire l'oeil ! Mais pourquoi mettre le spawn play ? C'est ça qui m'étonne ! Vu que la bannière et pour les trois serveurs , il faut utiliser un screen du lobby (Un screen du lobby qui soit très colorés !) . Pourquoi le lobby ? Car c'est généralement à cet endroit que les nouveaux atterrissent et c'est aussi là que les joueurs se retrouvent . Et on peut dire que c'est le point o;o de notre serveur . Donc pourquoi ne pas mettre un screen du lobby , qui soit assez colorés pour attirer l'oeil et une police qu'ORelio a conseillé ? Je trouve que ça ferai bien ^^ . Cependant , il faut voir l'écriture , il ne faut pas que celui ci se fond dans le décor . Voilà ^^.
Bonne journée à vous !
Goldax007.
Bonne journée à vous !
Goldax007.

Mais certains des joueurs build ne vont pas sur le play
. Sur le lobby , c'est très colorées avec différents style de constructions et c'est L'ENDROIT ou tout le monde peut se réunir aussi . Et comme j'ai dit , c'est là ou on apparait et les nouveaux joueurs vont apparaitre dans le lobby et vont dire : "Tiens , j'ai déjà vu ça sur la bannière" ... Certe aussi sur le play , mais c'est pas là ou on apparait en premier dès qu'on se co avec l'ip : play.hellominecraft.fr . Je pense que ça serait plus ingénieux de le faire dans le lobby en gardant les mêmes raisons que mon ancien poste sur ce topic .

-
- Ancien Administrateur
Ça me paraît en effet une bonne idée de prendre le lobby, j'irais y faire un tour et j'essaierais d'y faire un joli screen.

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »