Bonjour hier soir jai eu la surprise de voir des maj et des "insultes" jai donc degainne mon f2 et voila ce que jai pu en tirer
http://imageshack.us/g/291/20111028231122.png/
Ban de Dono122
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Ban de Dono122
Que fais tu avec du minerai d'or dans la main ? 
J'arrive pas à lire le texte sur les screens (ils sont minuscules) mais je confirme qu'hier soir dono122 nous saoulait en racontant qu'il était au wc, qu'il avait plus de papier, et j'en passe il a pourri le chat pendant au moins 10 minutes, regardez les logs
Bon, de là à vouloir le ban...

J'arrive pas à lire le texte sur les screens (ils sont minuscules) mais je confirme qu'hier soir dono122 nous saoulait en racontant qu'il était au wc, qu'il avait plus de papier, et j'en passe il a pourri le chat pendant au moins 10 minutes, regardez les logs

Bon, de là à vouloir le ban...
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Oui je mine sur le tas des fois donc jai ouvent du mineraie comme ca. Sinon suffit de cliquer sur l'image non ?
-
- Ancien Administrateur
Lol bon euh même en agrandissant c'est illisible : http://img291.imageshack.us/img291/4918 ... 231122.png
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Bon désolee javait mal configurer les dimension alors revoila les image. http://imageshack.us/g/8/20111028231122.png/ D'ailleur je tien a préciser que la derniere image a été prise apres que je lai prevenue.
-
- Ancien Administrateur
Ah oui voilà c'est ça il pourrissait le chat quoi. On voit mon '...' exaspéré sur le 4e screen 

-
A bannir.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Dépôt de plainte »