Hello, je post pour tomlock pour hack client.
Il y a eu plusieurs fois bien plus flagrantes mais je ne filmais pas à ce moment ^^
La je dirais que c'est assez visible: la tête qui en une frame te fixe par exemple.
Bref la vidéo, a vous de voir si c'est assez: https://www.youtube.com/watch?v=Ef9YbP9 ... e=youtu.be
Bonne journée.
[PVP] Hack client de Tomlock
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Personne
Re: [PVP] Hack client de Tomlock
Bonjour.
Je vois que sur la vidéo il tourne vite la tête, jusque là c'est bon, mais après j'ai remarqué que quand les autres joueurs se reculaient de l'ennemie en l'occurrence Tomlock il se tournait vers toi car tu étais le plus prêt de lui comme un zombie ou un autre mob.
Cela s'appelle du forcefield mais je ne suis pas sûr qu'il le pratique.
En sachant que c'est un ami de TetraMines qui lui est un ancien perturbateur du pvp, joueur à surveiller attentivement.
Essaie d'aller pvp avec Tomlock et de reprendre un vidéo d'un combat, on pourrait différencier cette vidéo à une autre, et donc à sûrement prendre une sanction.
Je laisse donc ce sujet ouvert.
Je vois que sur la vidéo il tourne vite la tête, jusque là c'est bon, mais après j'ai remarqué que quand les autres joueurs se reculaient de l'ennemie en l'occurrence Tomlock il se tournait vers toi car tu étais le plus prêt de lui comme un zombie ou un autre mob.
Cela s'appelle du forcefield mais je ne suis pas sûr qu'il le pratique.
En sachant que c'est un ami de TetraMines qui lui est un ancien perturbateur du pvp, joueur à surveiller attentivement.
Essaie d'aller pvp avec Tomlock et de reprendre un vidéo d'un combat, on pourrait différencier cette vidéo à une autre, et donc à sûrement prendre une sanction.
Je laisse donc ce sujet ouvert.
† Ancien de 2012 †
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: [PVP] Hack client de Tomlock
Bonjour !
Étant donné l'absence de réponse depuis deux semaines, je lock ce sujet. N'hésite pas à revenir vers nous si tu constates à nouveau quelque chose d'anormal !
Bon jeu à toi !
Étant donné l'absence de réponse depuis deux semaines, je lock ce sujet. N'hésite pas à revenir vers nous si tu constates à nouveau quelque chose d'anormal !
Bon jeu à toi !

Revenir à « Dépôt de plainte »