[PVP] Hack client de Tomlock

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Kell

[PVP] Hack client de Tomlock

Messagepar Kell » 25 juin 2014, 01:52

Hello, je post pour tomlock pour hack client.
Il y a eu plusieurs fois bien plus flagrantes mais je ne filmais pas à ce moment ^^

La je dirais que c'est assez visible: la tête qui en une frame te fixe par exemple.
Bref la vidéo, a vous de voir si c'est assez: https://www.youtube.com/watch?v=Ef9YbP9 ... e=youtu.be

Bonne journée.

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Re: [PVP] Hack client de Tomlock

Messagepar Reg » 25 juin 2014, 06:42

Bonjour.

Je vois que sur la vidéo il tourne vite la tête, jusque là c'est bon, mais après j'ai remarqué que quand les autres joueurs se reculaient de l'ennemie en l'occurrence Tomlock il se tournait vers toi car tu étais le plus prêt de lui comme un zombie ou un autre mob.
Cela s'appelle du forcefield mais je ne suis pas sûr qu'il le pratique.
En sachant que c'est un ami de TetraMines qui lui est un ancien perturbateur du pvp, joueur à surveiller attentivement.
Essaie d'aller pvp avec Tomlock et de reprendre un vidéo d'un combat, on pourrait différencier cette vidéo à une autre, et donc à sûrement prendre une sanction.

Je laisse donc ce sujet ouvert.
† Ancien de 2012 †

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: [PVP] Hack client de Tomlock

Messagepar DarkPyves » 12 juil. 2014, 08:37

Bonjour !

Étant donné l'absence de réponse depuis deux semaines, je lock ce sujet. N'hésite pas à revenir vers nous si tu constates à nouveau quelque chose d'anormal !

Bon jeu à toi ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Dépôt de plainte »