Guerre illicite et vol de claims. Ré-écrit.

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Shynota

Guerre illicite et vol de claims. Ré-écrit.

Messagepar Shynota » 31 oct. 2011, 01:34

C'est après mûre réflexion et conseils d'un ami et ainsi que des propos indirect de Funkpower (me disant que la guerre qu'ils ont déclaré était plus ou moins illicite vu qu'ils n'avaient pas fait de demande de guerre sur le forum), je porte donc plainte.

Bonjour, je suis l'administrateur de la faction RedHagane et je voudrais vois parler d'un évènement qui est maintenant règlé enfin, presque.

Les fortress ont attaqué ma faction car un membre allié à notre faction qui l'as rejoint ensuite as pris un coffre non private et dans une zone NON CLAIM près de leur territoire. De ce fait, ils sont venus jusqu'a notre spawn et ont pris ce spawn ainsi que des coffres alors que nous n'avons RIEN fait à par vider un coffre non privé et ne zone libre.

Je remerçie mes modérateurs (Sacdeneu et Thetigerland) de m'avoir tout dit hier quand je suis rentré. (oui c'est la 2ème fois que j'écrit ceci car personne ne l'as vraiment lu.)

C'est sur le serveur play au passage.

Note : Si vous voulez des preuves, demandez à mes modérateurs ou aux fortress, mais les versions des faits risquent d'être différents cependant.

Merci d'avoir lu et à bientôt sur le forum j'espère.
Dernière modification par Shynota le 31 oct. 2011, 19:21, modifié 1 fois.
Shynota, chef de la faction Monolithe, est fier de vous faire lire sa signature qui vous as fait perdre quelques secondes de votre vie !

Sacdeneu

Re: Guerre illicite et vol de claims. Ré-écrit.

Messagepar Sacdeneu » 31 oct. 2011, 19:19

J'affirme ce que dit Shynota, notre chef de faction à dut tout reclaim et cet incident nous à couté cher (pas seulement en Po, puisque les 1/4 de nos constructions ont été saccagés).

chadoox

Messagepar chadoox » 31 oct. 2011, 19:51

Je suis "témoin" on peut dire ça car j'ai vu les plaintes de beucoup de joueurs disant que les fortress étaient des voleurs, mais je n'était pas la j'édai à la construction de ma faction ( hotsmoz ) de moi et m3ga_max qui sont banni actuellement, aidez nous nous aussi je demande un dé-bann et un bann de darkflow29
...
euh désolé si je fait de la pub pour ma plainte. :mrgreen:

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 03 nov. 2011, 22:00

Pas de preuves, je lock.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »