[Tout les serveurs] SamyTheHunter (insulte en MP)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
SamyTheHunter

[Tout les serveurs] SamyTheHunter (insulte en MP)

Messagepar SamyTheHunter » 13 juil. 2014, 20:58

Salut! Chers modérateurs et chers modératrices. Je me suis fais ban pour avoir insulter un modo en mp ( Red_Savarin )
J'ai été ban il y a quelque mois et en ce moment je m'ennuie beaucoup j'ai donc penser que ce serait cool de venir voir comment a evoluer le serveur. Je me suis fais ban par Red_Savarin. Quand j'essaye de me connecter voilà ce que ça me marque : Bannie pour insulte en MP a un modo ( Red_Savarin ). Dans mes souvenirs ce serveur avait une bonne ambiance et des membres sympa. C'est aussi l'une des raison pour laquelle je veut revenir

SamyTheHunter Fight & Redstonne
Dernière modification par SamyTheHunter le 14 juil. 2014, 01:18, modifié 1 fois.

SamyTheHunter

Re: New Samy

Messagepar SamyTheHunter » 13 juil. 2014, 20:58

Petite presition : j'ai été ban de tout les serveurs

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: New Samy

Messagepar DarkPyves » 13 juil. 2014, 21:50

Bonsoir !

Ta demande ne respecte pas le modèle imposé (http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652).

Merci de l'éditer à l'aide du bouton Editer situé en haut à droite de ton message pour qu'elle puisse être traitée !
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

SamyTheHunter

Re: [Tout les serveurs] SamyTheHunter (insulte en MP)

Messagepar SamyTheHunter » 14 juil. 2014, 01:30

C'est modifier

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: [Tout les serveurs] SamyTheHunter (insulte en MP)

Messagepar DarkPyves » 14 juil. 2014, 08:24

Bonjour !

Bon, c'est loin d'être ton premier ban. Néanmoins les sanctions précédentes sont plutôt anciennes et ça fait bientôt six mois que tu es banni actuellement. J'espère que tu en as profité pour lire et assimiler une bonne fois pour toutes les règles : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769

Je procède donc à ton déban. Attention, tout prochain ban sera définitif, sans possibilité de déban !

Bon retour parmi nous !

Je lock.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Demande de déban »