[PLAY] Julianbaous language

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
JulianBaous
Pseudo Minecraft : Julianbaous

[PLAY] Julianbaous language

Messagepar JulianBaous » 16 juil. 2014, 22:44

bonjour mon pseuddo est Julianbaous et je fais une demande de déban.

Moi meme Julianbaous a été victime d'un ban non approprier.

Aujourd'hui j’étais en mode pvp avec ma fac et nous nous somme fait assaillir avec un collègue par une autre fac de 6 joueurs. Rien de plus normale pour le moment mais par la suites ces personne sont rester dans notre base a nous tuer en chaine. Ne pouvant rien faire nous leurs avons demander qu'ils arrêtent mais on continuer ce véritable spawn-kill. nous avons alors fuis et nous ont poursuivit pour nous tuer. Revenu dans notre base et encore une fois tuer en chaîne je les aient alors insulté et je me suis déconnecté. voila je m'investi beaucoup dans ce serveur et je suis déçu d’être banni pour ça. Donc je m'excuse et demande a être dé banni moi Julianbaous demande de re avoir accès au serveur pvp.

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: [PLAY] Julianbaous language

Messagepar DarkPyves » 17 juil. 2014, 08:19

Sujet lock vu qu'un doublon a été fait.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Demande de déban »