Bonjour, je poste se sujet car je viens de screen Akselthekiller en plein fly !
J'ai quatres screenshots, les voilas :
- http://imageshack.us/photo/my-images/40 ... 41247.png/
- http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 41248.png/
- http://imageshack.us/photo/my-images/44 ... 41249.png/
- http://imageshack.us/photo/my-images/54 ... 41246.png/
Alors la, si c'est pas du fly =0
Akselthelilleur fait parti des LCC.
Je rajoute que c'est sur le serveur PVP.
J'éspère qu'il sera ban car tout les cheats sont interdit !
Merci d'avance, et bonne journée.
Xarcofi.
Fly de Akselthekiller
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Fly de Akselthekiller
Dernière modification par Xarcofi le 31 oct. 2011, 17:36, modifié 1 fois.
Re: Fly de Akselthekiller
Il y a 2 possibilité la:
Soit il était en train de sprinter
Soit tu a utiliser un logiciel pour modifier les screen
Mais sachant que j'étaie avec lui toute l'apre-midi avec lui sur skype et quand il a vu les screen il était complètement outré de voir cela
et a aucun moment de la journée je l'ai vu hack
Ikariyi
Soit il était en train de sprinter
Soit tu a utiliser un logiciel pour modifier les screen
Mais sachant que j'étaie avec lui toute l'apre-midi avec lui sur skype et quand il a vu les screen il était complètement outré de voir cela
et a aucun moment de la journée je l'ai vu hack
Ikariyi

La prochaine fois transforme toi en brave et viens me voir on se battra encore je t'attendrai. D'ici la moi aussi j'aurai encore fais des progrès
Je ne craint rien même pas la mort.
L’ennemi nous est trois fois supérieur en nombre. Trois contre un, c’est bien pour des Warz !
Toi là-bas. Puisses-tu vivre éternellement.
Se fichier est un faux j'en suis témoin ceci est une arnaque monter de toute pièce j'etait la quand sa c'est passer.
cette photo est truqué c'est impossible j'étais la et akselthekiller etais parti en vacances alors c'est forcement truqueé !!!
-
Alors là, j'HALLUCINE!!!
C'est complètement faux et inimaginable! J'AMAIS je n'est utiliser le FlyHack et c'est complètement indigne de poster ce screen! Tu n'as pas de conscience pour mentir a ce point, pour poster un message comme celui là!
Je le jure et j'ai des témoins(Ikariyi,luofwar,Jib95,andrade94...) que je n'est jamais utilisé le Fly et que je suis littéralement contre!
Alors les modérateurs, SVP ne le croyez pas je vous le jure je n'est jamais cheaté!!!
akselthekiller
C'est complètement faux et inimaginable! J'AMAIS je n'est utiliser le FlyHack et c'est complètement indigne de poster ce screen! Tu n'as pas de conscience pour mentir a ce point, pour poster un message comme celui là!
Je le jure et j'ai des témoins(Ikariyi,luofwar,Jib95,andrade94...) que je n'est jamais utilisé le Fly et que je suis littéralement contre!
Alors les modérateurs, SVP ne le croyez pas je vous le jure je n'est jamais cheaté!!!
akselthekiller

Bon apres Akselthekiller il ne faut pas prendre les modérateurs pour des demeurés ^^ , moi aussi je l'ai vu flyhack plusieurs fois. De plus c'est drole mais je vous invite a remarquer les horraires auxquels ont été posté les messages de ses amis... heu "témoins" pardon :
par Ikariyi » Lun Oct 31, 2011 2:37 pm
par andrade94 » Lun Oct 31, 2011 2:39 pm
par jib95 » Lun Oct 31, 2011 2:43 pm
par akselthekiller » Lun Oct 31, 2011 2:45 pm
4 messages en 8 minutes... vous vous y êtes mal pris pour le défendre, les modérateurs ne sont pas stupides... vous vous êtes concertés pour invanter votre histoire.
allez bon ban et bon courage pour la suite!
par Ikariyi » Lun Oct 31, 2011 2:37 pm
par andrade94 » Lun Oct 31, 2011 2:39 pm
par jib95 » Lun Oct 31, 2011 2:43 pm
par akselthekiller » Lun Oct 31, 2011 2:45 pm
4 messages en 8 minutes... vous vous y êtes mal pris pour le défendre, les modérateurs ne sont pas stupides... vous vous êtes concertés pour invanter votre histoire.
allez bon ban et bon courage pour la suite!
Merci beaucoup, Talgar94 pour se soutien, sa m'épargne la remarque que j'allait faire et que tu as posté. Je demande le ban de tous se petit monde.
Merci et bonne journée.
Xarcofi
Merci et bonne journée.
Xarcofi
C'est normal qu'on a répondu rapidement nous somme tous les 4 sur skype depuis ce matin dès qu'on a su qu'il y avait
un post on a tous go dessus sans se dire précisément ce que nous allions posté
De plus il a posté ce screen par rage car les LCC dont Akselthekilleur fait partie l'ont claim mais comme dis plus haut
je suis sur a 100% que ce screen est faux car nous étions la lors de la scène
De plus nous ne seront pas ban car nous défendons un INNOCENT
Ikariyi
un post on a tous go dessus sans se dire précisément ce que nous allions posté
De plus il a posté ce screen par rage car les LCC dont Akselthekilleur fait partie l'ont claim mais comme dis plus haut
je suis sur a 100% que ce screen est faux car nous étions la lors de la scène
De plus nous ne seront pas ban car nous défendons un INNOCENT
Ikariyi

La prochaine fois transforme toi en brave et viens me voir on se battra encore je t'attendrai. D'ici la moi aussi j'aurai encore fais des progrès
Je ne craint rien même pas la mort.
L’ennemi nous est trois fois supérieur en nombre. Trois contre un, c’est bien pour des Warz !
Toi là-bas. Puisses-tu vivre éternellement.
-
Si on a posté ces commentaires en même temps c'est car(comme le dit ikariyi) on était tous les quatre sur skype et que quand on a vu les commentaires IN-GAME de
Xarcofi on a tout de suite foncé vers le forum pour me défendre car, ce screen complètement truqué nous a tous surpris
!!!
akselthekiller
Xarcofi on a tout de suite foncé vers le forum pour me défendre car, ce screen complètement truqué nous a tous surpris

akselthekiller

De une, si on peu modifié une image et bas je c'est pas le faire, de deux, il y à encore 7 min de décalage entre vos post. Et les LCC ne m'on claim aucun terrain !
Je demande l'avis d'autre joueurs pour s'avoir si l'image est truqué et qui à raison !
Jib, comment Akselthekilleur peut être en vacances alors qu'il est connecte au serveur, qu'il parle a Ikariyi avec skype et qu'il répond sur se post ?
Xarcofi
Je demande l'avis d'autre joueurs pour s'avoir si l'image est truqué et qui à raison !
Jib, comment Akselthekilleur peut être en vacances alors qu'il est connecte au serveur, qu'il parle a Ikariyi avec skype et qu'il répond sur se post ?
Xarcofi
Revenir à « Dépôt de plainte »