.. et, oui ça m'arrive de dormir killer ^^
Topic officel de la loutre !
-
ORelio
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Topic officel de la loutre !
Ouais, mon pyjama super collector 
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Re: Topic officel de la loutre
J'aime bien votre image Darkpyves ! (mais pour votre information,c'est une pastèque ...)

« Une injustice dont nous profitons s'appelle la chance ; une injustice dont un autre profite s'appelle un scandale. »
-
Killer_of_Space
Mais c'est appelé melon dans Minecraft 
Sinon ORelio, tu portes ça sous tes vêtements, admettons (tu dois crever de chaud). Mais la loutre devait te prendre tes vêtements, or, tu es toujours habillé ? Ou elle a poussé le vice à te rhabiller post-vol ? (sans i)
Quoi qu'il se soit passé, tu peux nous en parler, on sera toujours là pour toi hein...
Sinon ORelio, tu portes ça sous tes vêtements, admettons (tu dois crever de chaud). Mais la loutre devait te prendre tes vêtements, or, tu es toujours habillé ? Ou elle a poussé le vice à te rhabiller post-vol ? (sans i)
Quoi qu'il se soit passé, tu peux nous en parler, on sera toujours là pour toi hein...
-
ORelio
- Ancien Administrateur
@Zemdryn : La confusion est volontaire, vu que dans le jeu, la pastèque s'appelle Melon. Oui, pas très malin, mais c'est le jeu qui est comme ça 
@Killer : Ben, j'enlève mes habits que je pose sur une chaise, puis je met mon pyjama. Il est donc facile pour une loutre de venir me les dérober ^^
@Killer : Ben, j'enlève mes habits que je pose sur une chaise, puis je met mon pyjama. Il est donc facile pour une loutre de venir me les dérober ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
ORelio
- Ancien Administrateur
Oh mon dieu ils ont osé 
Les loutres vont envahir le monde ! On est fichus !!
Les loutres vont envahir le monde ! On est fichus !!

-
Killer_of_Space
Commandant modérateur ORelio, je vous confie cette mission 
-
Ovnitueuse
- Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Si c'est comme ça, je retourne sur ma planète !