[PLAY] LuNaTiiK_WeeD compli X-Ray+ Red ( Dark Meter Over )
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : LuNaTiiK_WeeD
[PLAY] LuNaTiiK_WeeD compli X-Ray+ Red ( Dark Meter Over )
Bonsoir, je demande mon debann pour plusieur raison, le soir ou MrNova ces connecter avec sont xray il ma envoyer un message en me demandant si je voulais des diamamnt, evidement je ne les ai pas refuser ces bien normal, Je les rencontrer a mon spawner d'araigner il miner, après j'ai décider d'allez miner un peu avec lui, Concernant le système redtone soit disant interdit je tien a précisé que j'ia étais banni 7 mois sans que l'on veuille me debanne, en sachant que la durée de bann d'un xray étais de 1mois Le système redstone comme vous dites, c'étais uen farm a poule qui a 7 mois de cela etais autoriser, si vous ne rapeller pas lees règle ou autre moi joueur qui a répris HM y a quelque jours je ne peut pas savoir, je vous remercie de votre compréhension bonne soirée
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: [PLAY] LuNaTiiK_WeeD compli X-Ray+ Red ( Dark Meter Over
Bonsoir !
Pour commencer ta demande de déban ne respecte pas le modèle, elle ne fait pas les 5 lignes minimales requises. C'est pourtant loin d'être ta première demande, le modèle devrait être connu depuis non ?
Donc tu es allé miner avec un joueur qui avait X-Ray, et tu en as profité pour ramasser la moitié la moitié des ses diamants, du fer, de l'or, etc... Quelle différence si tu possédais toi-même X-Ray ? Aucune. Dans les deux cas, tu as acquis diamants et autres minerais de façon illégale. C'est comme si moi j'installais X-Ray et que je l'utilisais avec mon compte DarkPyves2 pour trouver tous les minerais et les récolter avec mon compte DarkPyves. Résultat DarkPyves devient de loin le joueur qui a le plus de diamants sur le serveur et ne prends pas de sanctions. C'est normal peut-être à tes yeux ?
Ensuite, outre ton mensonge ci-dessus sur le fait qu'il n'ait fait que te donner des diamants, il y en a eu d'autres. Tu dis Ingame :
Pourtant en regardant dans les logs, sortis pour l'occasion :
En conclusion : Un premier ban X-Ray. Récidive avec complicité d'un autre joueur. Mensonges au staff. Système de redstone illégal. Attitude inappropriée sur le serveur. Le bannissement est définitif sans possibilité de retour sur nos serveurs.
Bonne continuation.
Je lock.
Pour commencer ta demande de déban ne respecte pas le modèle, elle ne fait pas les 5 lignes minimales requises. C'est pourtant loin d'être ta première demande, le modèle devrait être connu depuis non ?
Tiens, pourtant au début de la conversation avec Overnexus, tu maintenais qu'il n'avait fait que te donner tes diamants. Maintenant tu avoues être allé miner avec lui ?Bonsoir, je demande mon debann pour plusieur raison, le soir ou MrNova ces connecter avec sont xray il ma envoyer un message en me demandant si je voulais des diamamnt, evidement je ne les ai pas refuser ces bien normal, Je les rencontrer a mon spawner d'araigner il miner, après j'ai décider d'allez miner un peu avec lui,
Donc tu es allé miner avec un joueur qui avait X-Ray, et tu en as profité pour ramasser la moitié la moitié des ses diamants, du fer, de l'or, etc... Quelle différence si tu possédais toi-même X-Ray ? Aucune. Dans les deux cas, tu as acquis diamants et autres minerais de façon illégale. C'est comme si moi j'installais X-Ray et que je l'utilisais avec mon compte DarkPyves2 pour trouver tous les minerais et les récolter avec mon compte DarkPyves. Résultat DarkPyves devient de loin le joueur qui a le plus de diamants sur le serveur et ne prends pas de sanctions. C'est normal peut-être à tes yeux ?
Ensuite, outre ton mensonge ci-dessus sur le fait qu'il n'ait fait que te donner des diamants, il y en a eu d'autres. Tu dis Ingame :
Alors je traduis en Français : "Il m'a donné des diamants, c'est tout ce que je sais."25-07 13:17 Msg LuNaTiiK_WeeD: Boff y ma donner des diams ces tous ceux que je ces
Pourtant en regardant dans les logs, sortis pour l'occasion :
Donc tu savais pertinemment qu'il utilisait ce Mod de triche, contrairement à ce que tu as dit à Overnexus Ingame. Deuxième mensonge. Couvrir un ami qui fais des choses aussi graves que utiliser X-Ray c'est déjà fortement répréhensible. Alors en plus en profiter à fond par derrière et mentir ouvertement et prendre le staff pour des abrutis, c'est d'autant plus catastrophique pour ton cas.24-07 20:51 Cmd LuNaTiiK_WeeD: /r pas bien le x ray nova ^^
Sans qu'on veuille te déban ? Bah oui normal, tu n'as pas daigné faire de demande de déban respectant le modèle. Ta première demande était quelques jours après ta sanction. La deuxième aussi. La troisième fois c'était un topic flood :Concernant le système redtone soit disant interdit je tien a précisé que j'ia étais banni 7 mois sans que l'on veuille me debanne, en sachant que la durée de bann d'un xray étais de 1mois
Bref on demande une chose très simple : une demande de déban courtoise qui respecte le modèle. Et contrairement à ce que tu sous-entends, les débans ne sont jamais automatiques au bout de un mois. On ne va quand même pas laisser déferler librement sur le serveur floodeurs, tricheurs, etc... sans au moins s'être assuré qu'ils ont lu les règles, qu'ils ont pris conscience de leurs actes, etc... Visiblement une fois de plus tu n'as ni lu les règles, ni les instructions pour le déban.1mois ey 3 jours et je revient sur HM !!
Ces benichou le vilain qui ma bann
Merci
Bah euh si en 7 mois comme tu le répètes à plusieurs reprises tu n'as pas pris le temps de relire une seule fois les règles... tu ne peux en prendre qu'à toi-même. C'est clairement indiqué par la règle 18 :Le système redstone comme vous dites, c'étais uen farm a poule qui a 7 mois de cela etais autoriser, si vous ne rapeller pas lees règle ou autre moi joueur qui a répris HM y a quelque jours je ne peut pas savoir
C'est trop facile de dire "je savais pas" à chaque fois qu'on transgresse les règles. Tu viens jouer sur un serveur, tu te plies aux règles, tant pis si tu n'as pas pris la peine de les lire. Tu assumes tes actes.18 ** : Tout système automatique impliquant de la redstone ou des hoppers (fermes à oeufs avec hopper entre les poules et les coffres) et ne nécessitant pas l'action du joueur à chaque utilisation est dorénavant prohibé et soumis au regen (ban possible). A comprendre par là que les systèmes tels que les "Fermes à œufs", "Fonderies ultra-rapides" , "détecteur jour/nuit" (panneau solaire rentre dans cette catégorie) relié à des récoltes automatiques ou tout système fonctionnant sur les mêmes principes sont donc à partir de maintenant interdits et soumis aux regens.
En conclusion : Un premier ban X-Ray. Récidive avec complicité d'un autre joueur. Mensonges au staff. Système de redstone illégal. Attitude inappropriée sur le serveur. Le bannissement est définitif sans possibilité de retour sur nos serveurs.
Bonne continuation.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »