Help modos du build

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
XxBigOu_31xX
Pseudo Minecraft : aimericcc

Help modos du build

Messagepar XxBigOu_31xX » 26 juil. 2014, 16:06

Bon j'ai été ban il y a 1 ou 2 semaines par je sais plus quel modo (il se reconnaitra peut-être en lisant ce message) pendant 2 jours et maintenant quand je veux me connecter sur le serveur il me dit "Vous etes bannis ... Expire dans 12 jours ( :shock: )... heures... minutes".

S'il vous plait débannez moi parce que j'aimerai retourner sur le build et je suis refusé depuis le ban a toute connection sur le serveur.

Cordialemment

le builder aimericcc ( FAC: Globy )

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: Help modos du build

Messagepar Orrys » 26 juil. 2014, 16:21

Ta demande n'est pas dans la bonne section par conséquent je la déplace dans Question support et bugs.
Nous avons actuellement quelques soucis avec les tempban, ne vous inquiétez pas et notifiez nous juste quand ce problème arrive, un modo du build devrait rapidement te déban.

Edit : Pourais tu préciser ton pseudo IG ? Je ne trouve pas de résultat concernant un tempban de XxBigOu_31xX
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Help modos du build

Messagepar ORelio » 26 juil. 2014, 19:24

Pseudo Minecraft: aimericcc
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »