Bonjour, bonsoir lecteur de ce message;
Je fais aujourd'hui une demande de déban pour kill illicite, je dois avouer en ignorer la provenance. Je me suis connecter hier ou avant hier mais uniquement pour de la creation sur ma maison dans la map 1. Je ne comprends pas puisque je ne sort pas de cette map ou il n'y a jamais personne à part pour aller acheter des items au spawn. Je vous implore le déban, j'aimerai comprendre s'il vous plais.
Cordialement mineVHS2.
[PLAY] mineVHS2 Kill Illicite (vaddes)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [PLAY] mineVHS2 Kill Illicite (vaddes)
Bonjour,
Ce ban t'a visiblement été remis par erreur aussi je te unban.
Après examen du log je remarque néanmoins que tu es censé avoir subi entre temps une sanction pour x-ray.
De ce fait tu ne pourras te connecter qu'avec le launcher HelloMinecraft pour diminuer le risque de récidive.
Bon jeu à toi.
Ce ban t'a visiblement été remis par erreur aussi je te unban.
Après examen du log je remarque néanmoins que tu es censé avoir subi entre temps une sanction pour x-ray.
De ce fait tu ne pourras te connecter qu'avec le launcher HelloMinecraft pour diminuer le risque de récidive.
Bon jeu à toi.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »