Minecart avec hopper

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Craazyy
Pseudo Minecraft : PommePomme

Minecart avec hopper

Messagepar Craazyy » 01 août 2014, 22:21

Bonjour ou bonsoir,

dernièrement j'ai essayé de crafter un minecart avec hopper pour une ferme à canne à sucre (activée à la main rassurez vous) pour éviter de me trimballer entre les ranger de canne à sucres pour ramasser. Je me suis donc aperçu que le craft n'était plus possible. J'en connais les raisons grace a DarkPyves (le vol de ressource dans les coffres grâce a ces minecarts). Seulement ils pourraient être très utiles pour certaines personnes, j'aimerai donc savoir si c'est possible que un opérateur vérifie si le bug est toujours possible. Si oui, tant pis pour les minecarts, si non, rajoutez le craft des minecarts avec hopper :)

Voilà merci de votre attention, bonne soirée ou bonne journée !
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

Amael59
Pseudo Minecraft : Amael59

Re: Minecart avec hopper

Messagepar Amael59 » 01 août 2014, 23:55

Ce craft a été désactivé afin que les usebugs ne soit plus d'actualité. Après, je ne sais pas trop si c'est visible sur les logs ce genr d'acte. ^^
Cependant je penses que cette raison est plus que suffisante pour que ce craft puisse fonctionné.
Désolé pour toi et ta ferme !! Mais c'est comme ça ^^"

Tu peux toujours le faire par courant d'eau ( avec de la glace en dessou ) pour économisé ton fer :3
Image

Craazyy
Pseudo Minecraft : PommePomme

Messagepar Craazyy » 02 août 2014, 00:57

Oui je sais pourquoi il a été supprimé, mais justement, je demande a un op de vérifier si on peut toujours le faire. Si on ne peut plus, ça ne sert donc plus à rien de le désactiver
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 02 août 2014, 12:23

On peut toujours s'en servir pour usebug avec les quickshop aux dernières nouvelles donc cela me semble toujours justifié de les bloquer.
J'ai bloqué dans le plugin HM la pose de hopper sous un quickshop ne nous appartenant pas, mais pour les minecart c'est plus compliqué...
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

xXredwolfdu59Xx
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 02 août 2014, 17:19

J'me demandais:
Sur un serveur on pouvait [Private] n'importe quoi (y compris les blocks)
Sur Hm, on peut aussi [Private] les blocks ?
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 02 août 2014, 17:32

En théorie, non
Mais tu peux private un block via une trappe (on ne peut pas casser le bloc porteur d'une trappe private)

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 02 août 2014, 21:12

Effectivement, il n'est pas possible de private n'importe quel blocs, les plus importants comme les tables d'enchantement ou les enclumes le sont, néanmoins.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 03 août 2014, 09:37

Effectivement, il n'est pas possible de private n'importe quel blocs, les plus importants comme les tables d'enchantement ou les enclumes le sont, néanmoins.
Si je me souviens bien on peut configurer les blocs possibles à private dans les fichiers de Lockette ;)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 03 août 2014, 13:21

Je le sais bien, mais on ne va pas s'amuser à déprivate les maisons bloc par bloc donc on n'a ajouté que les blocs importants ;)
Image
Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 16 août 2014, 19:08

Bonsoir !

La réponse à la question / proposition initiale ayant été donnée, je lock ce topic.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Suggestions »