On peut changer ça !

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
polaryz
Pseudo Minecraft : polaryyyz

On peut changer ça !

Messagepar polaryz » 02 août 2014, 23:37

Bonjour à tous !

Je fais ce topic car j'ai quelque chose à dire quelque chose qui m'attriste.
Pourquoi un si merveilleux serveur est-il 22 e au classement alors qu'il fut un temps il était 1er ou 2e. DVous allez me dire « mais c'est qu'il y a eu une perte de joueur il y a longtemps et depuis ce temps-là personne ne vote puisqu'il y a plus beaucoup de monde sur le serveur » j'en connais d'autres qui disent « dans tous les cas hello se meurt et il va fermer » mais ces personnes-là se pleingent mais ne font rien pour arranger les choses ou alors j'ai entendu aussi « je ne voterais pas pour un serveur ou l'administrateur n'est jamais là » mais vous savez que les gens changent les gouts aussi. Amrac est déjà sympa de garder le serveur actif il aurait pu le fermer quand il a stoppé de jouer à MC en attendant pensé aux personnes du staff qui sont encore actifs et qui se donnent pour hello. Par exemple Squall qui souvent sort de ses poches quelques billets pour pouvoir mettre le serveur en avant pour compenser le manque de volonté des joueurs à voter. Ou encore Orelio qui a réglé en un temps-record le bug des UUID et qui en plus a fait un topic pour nous expliquer tout cela . Alors peut-être que l'administrateur n'est pas là mais le reste des membres du staff sont là et preine de leur temps de jeux voir plus pour que vous puissiez jouer tranquillement. Alors pour remercier le staff et je pense que sur tout le temps où vous jouez sur le serveur ou quand il y a un restart, vous pouvez prendre 30 secs de votre temps pour voter pour le serveur.

Car ces dernières 24h il y a eux seulement 12 votes pour le serveur. En comptant les joueurs du play, buils et Pvp nous sommes 50 actifs constamment et on va dire 300 joueurs actifs par jour.
Les joueurs demandent et redemandent des choses mais ne donne rien en échange ... les joueurs sont tout le temps entrain de réclamer des events, des mises en safe et j'en passe et j'en passe. Mais ont oubli que pour recevoir il faut avant toute chose donner. Alors je pense que donner un vote pour le serveur ce n'est pas non plus demander la mer à boir.

Voilà, j'avais besoin de dire ça, car on reste tous passif à ce sujet et je pense que c'est la clef de tout les problèmes comme l'économie puisque plus il y a du monde plus il y a de commerce.

Alors ça se passe ici vous avez juste 4 clic a faire 1 clic pour cliquer sur ce

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=16979

1 clic pour cliquer sur hellominecraft en haut a gauche du forum.
un 2eme clic pour le server minecraft en bas a gauche de la page du site de hello.
Et enfin le dernier clic pour cliquer sur « voter pour votre serveur » je pense que c'est pas 4 clic qui vont vous abattre et tant donné le nombre de clic que vous faites chaque jours ^^
Dernière modification par polaryz le 03 août 2014, 00:49, modifié 3 fois.
Image
Prince du Désert et du royaume d'Istéria.
Moins tes ennemies en savent sur toi plus tu auras de facilité à les vaincre.
Repose en paix Xépia Pirtes Orto

polaryz

Re: On peut changer ça !

Messagepar polaryz » 03 août 2014, 00:38

N'hésité pas à réagir sur le topic pour encourager les autres joueurs ! Plus on est de monde plus il y aura de changement ! C'est un mouvement de foule !
Image

Toxicokwak
Pseudo Minecraft : Toxicokwak

Messagepar Toxicokwak » 03 août 2014, 00:43

Bonjour/Bonsoir

Tout ta fait, Perso je vote tout les jours sauf quand j'oublie x) en tout cas. Votez plus mes loulous :D

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 03 août 2014, 12:13

Je vais essayer de faire un système pour aider à ne pas oublier de voter. Quand j'aurais le temps ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Zemdryn
Pseudo Minecraft : Zemdryn

Messagepar Zemdryn » 03 août 2014, 12:35

Bonjour,

Je suis complètement d'accord.Mais sur les 300 joueurs par jour il y a un peu prêt 120 qui ne pense que à jouer,qui s'en fiche de tout ça,qui ne sont pas capable de parler en /F c f.Mais c'est vrai,je crois qu'on est tous capable de faire un effort en votant.
Image

« Une injustice dont nous profitons s'appelle la chance ; une injustice dont un autre profite s'appelle un scandale. »

polaryz

Messagepar polaryz » 03 août 2014, 12:46

Orelio tu pourais peut être mettre une fenetre pop-up sur le hellominecraft Home qui oblige de voter pour le serveur, avant de pouvoir se connecter au luncher ?
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 03 août 2014, 12:53

Pas question d'obliger les gens à voter. Le leur proposer est néanmoins une idée tout à fait valable.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 03 août 2014, 13:28

J'avoue que j'oublie souvent de voter, non pas paresse ou par manque d'envie, mais par pur oubli :?. Plusieurs gros serveurs (surtout anglophones) que je visite incitent les joueurs à voter de façon agressive (récompense à la clé, message en boucle à toutes les X minutes, etc.). N'allons pas jusque-là, mais incitons fortement à voter avec des rappels très fréquents.

AJOUT : Je vous réserve une petite surprise ici : http://www.serveurs-minecraft.org/adhesion.php
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

polaryz

Messagepar polaryz » 03 août 2014, 15:13

Waaouut ! C'est honnorable morty ce que tu as fais ! :)
Image

noamme
Pseudo Minecraft : noamme

Messagepar noamme » 03 août 2014, 15:35

En attendant, 24 votes c'est dernière 24 h :lol: Alors qu'en moyenne sa tourne dans les 13, a du mieux :p
Image
Image
ImageImageImage

Revenir à « Comptoir »