Bien le bonjour a vous qui lisez ceci, je me nomme redcreep76, je suis tout nouveau sur le serveur HelloMinecraft et je souhaite donc rejoindre une faction car le jeu me parait plus sympathique si on est dans un groupe et non pas tout seul dans son coin à miner, bûcheronner, ect ect... Cela fait depuis que je suis en troisième que je joue a minecraft, et la suis censé avoir fini ma terminale pour vous donnez une idée (censé car j'ai eu quelques problèmes de santé, mais la n'est pas le sujet ) donc je dirais depuis la beta 1.4 de minecraft, si je me souviens bien, les laines de couleurs venaient de faire leur apparition. Mes horaires de connexion sont assez variées, je peut être connecté a 4 heure du matin comme à 11 heure, enfin je n'ai pas d’horaires précis a vous donner car je suis un peu occupé quand je suis sur l'ordi mais sinon vous pouvez me voir a toute heure de la journée. Désolé, je n'ai pas eu le temps de rejoindre une faction, c'est donc ma première candidature pour une faction. Et bien je souhaite vous rejoindre pour être dans une faction, pouvoir récolter des ressources et les donner a des gens de la faction dans le but de les aider ou bien donner ses ressources au personnels de la faction que l'utilisera pour construire de bien belles choses pour la faction au vue des screens. Je ne suis pas sur d’être fort dans un domaine que vous plaise pour la faction, je me débrouille un peu redstonne, je connais très bien le domaine des plugins étant codeur JAVA moi même et j'en code quelques un, et sinon je récolte des ressources je joue pour récolter surtout, mais ça va faire maintenant 2 ans que je n'ai plus fait de serveur survie, la reprise va être dure :p. C'est Mademoiselle CandyPretty qui m'a présenté le serveur ainsi que la faction, ne la blâmez pas si je viens toquer a votre porte ^^. En ce moment même apparemment, il semblerait que j'ai 5.20 de power sur le serveur. Je vais avoir 18 ans et toutes mes dents, enfin je crois.
Je suis désolé, en screenshot, je n'ai su retrouvé qu'une petite maison de pêche rien d'extraodrinaire, mais si ça pas vous montrer le style, jouant depuis assez longtemps a minecraft j'ai pour habitude de nettoyé souvent mon .minecraft a cause de mods, screen ect ect, donc je n'ai pas trop conservé des screenshot de mes constructions, je m'en excuse. Désolé, je vous donne un lien noelshack, je n'ai pas imageshack mais j’espère que ça saura vous satisfaire quand même.
Lien:

Voila voila, si vous m'avez lu jusqu'ici vous avez bien du courage, je m'excuse du pavé, ça ne fait pas très esthétique ^^. Je vous dis a bientôt peut être, merci d'avoir lu et bon jeu a vous !