Quand je dis le faux Grom_Atoux, c'est que quelqu'un subtilise le pseudo Grom_Atoux et a fait une chaîne vidéo nommé : MrGromAtoux.
Ne l'écoutez pas !! Ce n'est pas le vrai. S'il vous plait Messieux les Admins recherchez une conversation de moi et un autre type hier en message privé.
Voici ce qu'il nous à envoyé.
Salut mec, tu dois savoir qui je suis (Grom_Atoux sur le play).
En fait je t'envois ce message privé pour te dire qu'il faudrait que tu arrêtes sans cesse de screen les autres et je vais t'expliquer pourquoi.
Dans le serveur, tout le monde cheat (et ça on le sait), et le problème c'est que si on doit ban tout les gros joueurs (Artha, etc...) le serveur ne vivra plus et il n'y aura plus d'animation.
Par exemple les guerres animent le serveur, et si on ban tous ces cheaters (faut dire que tout gros joueur cheat xRay au moins quoi...) le serveur redeviendra à la normale...
Du coup je me suis permis de cheater (va voir mes vidéos sur ma chaîne). Si tu veux toi aussi tu peux le faire, mais fais le en toute discretion en n'en parle pas à ta faction s'il te plaît, je paye ton silence en échange de mon tutorial.
Merci beaucoup de ta compréhension et de ta confiance.
Kolice: http://dikiman.free.fr/mhack/index.php