Bonjour,
On m'avait construit le spawner du temps ou j'étais chez aventure, ça doit faire genre 6 mois. A l'époque c'était autorisé et comme je ne viens pas souvent je ne suis pas au courant que ça ne l'était plus. Qui plus est je ne l'utilisait même pas, c'était tellement long :p
Pour l'anti-afk je ne vois pas ce que ça peut être, en tout cas ce n'était certainement pas à coté.
En espérant être déban,
Cordialement,
Nair3L
[PLAY] Nair3L Anti-afk + mob spawner aménagé (Caste974)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: [PLAY] Nair3L Anti-afk + mob spawner aménagé (Caste974)
Bonsoir !
Étant donné que Caste n'exerce plus ses fonctions actuellement, je vais me charger de traiter ta plainte.
Anti-Afk, c'est tout système qui te permet de rester actif, sans être devant ton écran. Le chunk restera donc activé en permanence et tu ne pourras pas être kick automatiquement pour inactivité. J'espère que tu as pris le temps de lire les autres règles vu que ça fait un moment que tu n'es pas venu sur le serveur.
Te voici donc déban du serveur Play !
Bon jeu à toi !
Je lock.
Étant donné que Caste n'exerce plus ses fonctions actuellement, je vais me charger de traiter ta plainte.
Anti-Afk, c'est tout système qui te permet de rester actif, sans être devant ton écran. Le chunk restera donc activé en permanence et tu ne pourras pas être kick automatiquement pour inactivité. J'espère que tu as pris le temps de lire les autres règles vu que ça fait un moment que tu n'es pas venu sur le serveur.
Te voici donc déban du serveur Play !
Bon jeu à toi !

Je lock.
Revenir à « Demande de déban »