Le topic officiel du blabla!

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Le topic officiel du blabla!

Messagepar ORelio » 07 août 2014, 11:15

Des pokémon ? Hmm... J'ai dû faire cristal, saphir, émeraude, diamant, platine, heartgold, noir, noir 2, X.
J'avais bien aimé cristal, saphir et diamant principalement, et évidemment le remake heartgold ne m'a pas laissé indifférent non plus ^^
Le récent X est bien sympa mais pas entièrement fini à mon goût. On voit qu'ils ont manqué de temps pour optimiser la 3D.
Du coup ils l'ont désactivée presque partout parce que le jeu ramait trop avec sinon, et plus le temps de corriger ça.
J'espère qu'ils auront eu le temps d'optimiser le moteur de jeu pour les remake rubis/saphir ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

noamme
Pseudo Minecraft : noamme

Messagepar noamme » 07 août 2014, 14:25

Moi j'ai fini blanc mais je trouvé la 3D horrible, mais bon apparemment dans X/Y c'est mieux ...
Image
Image
ImageImageImage

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 07 août 2014, 15:47

Noamme a écrit : Moi j'ai fini blanc mais je trouvé la 3D horrible,
WUUUT ?! Blanc n'a jamais eu de 3D vu que c'était que sur Nintendo DS ^^ ! Et pas 3DS ;) !

Sinon allez voter si vous lisez ce message :p !
Image

noamme

Messagepar noamme » 07 août 2014, 16:47

Non mais je parlais pas de la 3D en relief genre cinéma ...

Image
Image
Tada ! je parlais de sa ;)
C'était plus beau en pixel ....
Image
Image
ImageImageImage

Alkool

Messagepar Alkool » 09 août 2014, 00:18

Sérieux , chez vous les français ,quand y a l'orage , ça rigole pas é_è ! Et plus dans un mobile-home...On entend que les gouttes d'eau tomber sur le plafond de celui-ci ... Et pis , c'est pas de la gnognotte ! C'est vraiment un bien gros truc...En espérant que ça se calme chez moi ^^.
Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 09 août 2014, 03:11

Chez les Québécois, tu peux laisser ton vélo et ton sac devant un magasin, pas attachés. Personne ne les regardera. À Marseille, mon vélo a été piqué en 2 semaines avec anti-vol et dans mon lycée...

noamme

Messagepar noamme » 09 août 2014, 13:45

Une amis a moi et aller en Écosse, il a laisser sont téléphone tomber par terre dans un bar-restaurant, une personne la ramasser, la donner au bar-man et 1 semaine plus tard, mon amis revien et retrouve sont telephone ...
En France, même dans un endroit avec 15 amis a toi, si tu laisse tomber ton téléphone, il disparait a jamais... Pas dans un trou noir mais dans la poche d'une personne ;)
(Je suis d'origine Chilienne, j'ai le droit de cracher sur le Français :lol: )
Image
Image
ImageImageImage

xXredwolfdu59Xx
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 09 août 2014, 17:30

J'ai jamais connu la Finlande perso, même si j'en viens...
A chaque fois que j'ai l'occasion d'y aller j'ai un problème :x
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

Alkool

Messagepar Alkool » 10 août 2014, 23:22

Vous en faîtes pas , c'est la même chose en suisse é_è. Avant , on pouvait laisser la porte ouverte et ne pas fermer sa voiture , les gens dans la rue passaient et s'en foutait (De 1990 à 2002 environ) . Maintenant (2005-2014) , si tu fais ça, t'as plus de Baraque (Obama...Désolé...) . Allez savoir pourquoi (Flue de migrations des pays yougoslaves vers la suisse à cause de la guerre , d'après la majorité des suisses, et je ment pas. Emil peut le prouver aussi. Et sachez que je n'ai rien contre eux ^^.) . Enfin bref , c'était mieux avant mais si il y avait la Technoloji (Désolé aussi pour cette blague de mauvais goût...) .
Image

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 11 août 2014, 13:19

Vous en faîtes pas , c'est la même chose en suisse é_è. Avant , on pouvait laisser la porte ouverte et ne pas fermer sa voiture , les gens dans la rue passaient et s'en foutait (De 1990 à 2002 environ) . Maintenant (2005-2014) , si tu fais ça, t'as plus de Baraque (Obama...Désolé...) . Allez savoir pourquoi (Flue de migrations des pays yougoslaves vers la suisse à cause de la guerre , d'après la majorité des suisses, et je ment pas. Emil peut le prouver aussi. Et sachez que je n'ai rien contre eux ^^.) . Enfin bref , c'était mieux avant mais si il y avait la Technoloji (Désolé aussi pour cette blague de mauvais goût...) .
Pourquoi 1990-2002 et 2005-2014 ? Tu dis ça au hasard ou ça se passe comment ?
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Revenir à « Comptoir »