[Build] Insultes.

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
MyDeg
Pseudo Minecraft : MyDeg

[Build] Insultes.

Messagepar MyDeg » 13 août 2014, 14:44

Bonjour.
Après le ban d'Hailcoux, BigFanClub (son deuxième compte) refait face.
J'était sur le build en train de construire et il viens me parler. En premier il me dit que je le connait et qu'il me connait. je lui dit que non.
ensuite, il a fait de la pub pour son serveur en message avec moi. et m'a promis que je serai modo dessus... et je lui dit qu'être helpeuse est ce que j'aime et que je ne veut pas être modo sur son serveur et que je suis fidèle a HM. et il me dit ça :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... opos-1.png
Apres je vais sur son serveur pour qu'il arrête de m'embêter. et il après de longue insultes Jai finit pas prendre un screen avant de me faire kick.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... opos-2.png
Merci.
Dernière modification par MyDeg le 13 août 2014, 17:35, modifié 4 fois.
Modératrice Build

Administratrice Ouranéos ~ Membre de DressRosa

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Build] Insultes.

Messagepar ORelio » 13 août 2014, 16:24

Hello,
Je ne parviens pas à voir tes images.
Si tu ne peut rien installer sur ton ordinateur je te suggère NoelShack qui est très simple d'utilisation.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

MyDeg
Pseudo Minecraft : MyDeg

Messagepar MyDeg » 13 août 2014, 17:36

Je l'aie Modifié.
Modératrice Build

Administratrice Ouranéos ~ Membre de DressRosa

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 13 août 2014, 17:40

Joueur banni pour publicitié, harcèlement et insultes. Merci d'avoir prévenu, un tel comportement est inadmissible (je les plains sur leur serveur si leur admin est aussi condescendant). Je lock !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Dépôt de plainte »