plainte d'insultes [pvp]
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
plainte d'insultes [pvp]
Bonjour, en faisant mon tri comme je l'ai dit tout a l'heure voila ce que j'ai trouvé ( je voudrais qu'un certain josselin viennent et me dise qui a mit des isultes sur les panneaux):

Re: plainte d'insultes [pvp]
Tu passes ton temps à te plaindre ! C'est un délire entre potes...
Le Josselin en question c'est mon pote (IRL) ! Et Veston c'est un ancien 92i (qui habite près de chez moi IRL) et il a abandonné minecraft au bout d'1 jour.
Donc cesse de poster des trucs inutiles, en plus tu pouvais remarquer que c'était aux 92i les zones claim... Ca ne vous regarde pas c'est un délire entre nous...
Arrêtez tout le temps de ballance des choses qui ne vous regardent pas, concentrez vous sur votre jeu au lieu d'aller rapporter à tout va.
kiol33, j'pensais qu't'étais un mec bien, en fait t'es une grosse ballance...
Le Josselin en question c'est mon pote (IRL) ! Et Veston c'est un ancien 92i (qui habite près de chez moi IRL) et il a abandonné minecraft au bout d'1 jour.
Donc cesse de poster des trucs inutiles, en plus tu pouvais remarquer que c'était aux 92i les zones claim... Ca ne vous regarde pas c'est un délire entre nous...
Arrêtez tout le temps de ballance des choses qui ne vous regardent pas, concentrez vous sur votre jeu au lieu d'aller rapporter à tout va.
kiol33, j'pensais qu't'étais un mec bien, en fait t'es une grosse ballance...
attends je triais je me souvenais plus a qui c etait claim et qui etait dans la faction de qui je te demande juste de te calmer et a un modo de lock le sujet.
Ne nous cherche plus c'est tout. Ca truc te regarde meme pas et tu post??? T'as que ça à faire petit!!
Non mais en triant je croyais que cela amenerait a des gens qui insultent sur un chat publique alors que ce n est pas fait pour ca publique ne veut pas dire insultes alors comme je le dis plus haut calme toi et ce n est pas parceque tu n'aime pas les destiny ( ou artha ) que tu doit te venger en disant que je n'ai pas le droit de poster contre des choses pareil alors vu que c est réglé un modo ou admin lock et on en parle plus pas besoin d en faire un fromage.
-
Fyl, tu t'emportes beaucoup trop vite ...
Le pauvre ne faisait que trié ses screens quand il est tombé la dessus par hasard, il a cru bon de posté ceci pour rendre service a la communauté.
Il aurait été de bon gout de signaler simplement qu'il s'agissait d'une histoire entre vous sans agresser kiol ...
La prochaine fois j'avertirais Fyl.
Le pauvre ne faisait que trié ses screens quand il est tombé la dessus par hasard, il a cru bon de posté ceci pour rendre service a la communauté.
Il aurait été de bon gout de signaler simplement qu'il s'agissait d'une histoire entre vous sans agresser kiol ...
La prochaine fois j'avertirais Fyl.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Dépôt de plainte »