Play tp kill Nolixe w3

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Nighteyra
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Play tp kill Nolixe w3

Messagepar Nighteyra » 16 août 2014, 14:13

Bonjour , j'aimerais déposer une plainte contre nolixe car ce joueur m'a tp ensuite m'a donné des coups d'épée diams qui m'ont fait chuter d'un batiment d'Illydiel . voici des screens

Image

voici le stuff que j'avais avant de mourir

Image

je demande donc soit un ban de la part des modérateurs , soit un remboursement du stuff : soit en po pour la hache ( 50 po ) ou bien une pioche diams + un stuff complet fer + 4 stacks de buches de sapin + 1 épée diams ( Nolixe peut choisir entre les po ou le stuff et si pas un ban svp )

Merci

Nighteyra membre de Phoenix
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

N57
Ancien Administrateur

Re: Play tp kill Nolixe w3

Messagepar N57 » 16 août 2014, 17:19

Bonjour Nighteyra,

Ta demande est en cours de traitement, je reviens avec un verdict dès que possible.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

N57
Ancien Administrateur

Messagepar N57 » 16 août 2014, 17:43

En effet j'ai pu constater une tentative de tpkill qui t'a fait chuter du haut du centre commercial d'Illydiel, grâce à tes screens, aux logs et en me rendant sur place.
Ca restera néanmoins un kill illicite et Nolixe sera par conséquent averti.

Il a 72 h pour te rendre l'intégralité du stuff ou bien les 50po de remboursement qui me semble tout à fait raisonnable.
Je t'invite également à le relancer par mail send ou par mp en t'appuyant sur mon verdict.

En cas de refus, d'ignorance ou dépassement du délai accordé, Nolixe sera banni temporairement du serveur pendant 3 semaines à compter de la fin du délai accordé de 72 heures.

Si Nolixe coopère il s'en sortira avec un simple avertissement.

Ce post reste donc ouvert en attendant un retour ou jusqu'à expiration du délai de 72 heures.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Nighteyra
Pseudo Minecraft : Nighteyra

Messagepar Nighteyra » 16 août 2014, 20:31

Merci xxN57xx j’espère autant pour lui que pour moi que cela se réglera dans les plus brefs délais .

Bonne soirée

Nighteyra
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ

N57
Ancien Administrateur

Messagepar N57 » 20 août 2014, 16:19

N'ayant pas eu de nouvelle, j'applique la sanction comme convenu.
Nolixe sera tempban 3 semaines à compter d'aujourd'hui.

Je lock

Revenir à « Dépôt de plainte »