[pvp] plainte contre Aceflash

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [pvp] plainte contre Aceflash

Messagepar ORelio » 18 août 2014, 18:01

Ce genre de comportement étant de l'anti-jeu, nous allons réfléchir à une solution (suppression automatique du home, ou quelque chose comme ça) pour éviter que cela n'empêche totalement de jouer.
En attendant, cela ne semble effectivement pas interdit dans le règlement du PVP, aussi je ne prendrais pas de sanction.
Néanmoins veuillez éviter d'empêcher de la sorte les autres joueurs de pouvoir jouer sur le PVP, cela relève du bon sens.
Le problème initial étant résolu, je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités