[Build] Grief - LegRes0t (Levie)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Leg
Pseudo Minecraft : LegRes0t

[Build] Grief - LegRes0t (Levie)

Messagepar Leg » 19 août 2014, 01:40

Bien le bonjour a tous et a toutes

Je suis ici pour faire ma demande de deban , donc voila j'ai été ban du build , Mon pseudo est LegRes0t ; J'ai été ban il y a environ trois semaines par la modératrice Levie13. En effet comme le dis le titre de ma demande , j'ai grief certains bâtiments trouvés dans un terrain non claim.. Proche du spawn. Pourquoi est je fais cette erreur ? Et bien je l'ai fais car tout d'abord les constructions était non claim donc je me suis permis de prendre les ressources ( j'ai eu tort ) , Pour les donner a ceux qui en aurais besoin .. Mais je n'avais pas a le faire. Bien sur si vous acceptez de me laisser une seconde chance , je rendrais les ressources qu'il me reste ( car comme je le dis plus hauts , j'ai grief pour donner au joueurs qui en avaient besoin ). Je suis vraiment désolé d'avoir grief ses bâtiments et je vous prie de m'accorder une autre chance !

Merci beaucoup d'avoir lu en vous souhaitant une bonne journée/soirée !

-Leg

Levie131
Pseudo Minecraft : Levie13
Localisation : Très très très très très très très très grand Mystère.

Re: [Build] Grief - LegRes0t (Levie)

Messagepar Levie131 » 19 août 2014, 23:55

Demande d'unban acceptée, bonne continuation sur le serveur ;) Je lock

Revenir à « Demande de déban »