C'est le cohu chez mojang
-
- Pseudo Minecraft : xmeterx
Re: C'est le cohu chez mojang
Sinon, la pub, ça pourait aider à financer.
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
[center]Ancien Animateur Play[/center]
-
- Pseudo Minecraft : xmeterx
Je parle pas de pub pour les votes, je parle des annonces qui rapportent de l'argent.
[center]Modérateur DressRosa[/center][/color]
Personnellement je n'est pas envie de voir des pop up partout sur le site ou même IG ... Pire encore IG sa dénaturerais le coter jeu on aurait l'impression d'être sur une machine à fric ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Euh pour les pubs je suis du même avis qu'Edrixal. D'autant plus qu'au niveau vie privée les pubs sont maintenant sans merci (traqueurs, cookies, pisteurs, etc), et je n'aimerais pas à avoir à activer adblock sur Hello Minecraft...
(J'ai adblock perso mais je bloque les pubs manuellement, au cas par cas)
(J'ai adblock perso mais je bloque les pubs manuellement, au cas par cas)
-
Je déteste les pubs. Même quand je n'utilisais pas de bloqueur de pub, je ne cliquais pas sur celles-ci, peu importe que j'aime le site ou non. Si je souhaite aider un site, je fais un don.
Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Ces conditions sont en vigueur depuis le 01/08/2014, aDa.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Edit: oups désolé pas vu la réponse d'ORElioTous les serveurs doivent être conformes au CLUF pour le 1er août.
-
- Ancien Administrateur
Je ne pense pas que cela aura des effets aussi négatifs sur leurs ventes malheureusement ^^
Personnellement je pense simplement qu'il ne se passera rien de particulier nous concernant, et puis voilà. (/ =\ /).
Au passage il me semble que c'est Dinnerbone et non Jeb qui s'occupe maintenant de mettre à jour Bukkit.
Personnellement je pense simplement qu'il ne se passera rien de particulier nous concernant, et puis voilà. (/ =\ /).
Au passage il me semble que c'est Dinnerbone et non Jeb qui s'occupe maintenant de mettre à jour Bukkit.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
Excuse-moi, les fautes d'orthographe sont tellement courantes sur Internet que j'avais lu quelque chose comme :
<< Avec leurs caprices, Jeb est le représenteur de Bukkit pour Mojang >>
Au temps pour moi, il n'y a donc pas d'erreur à ce sujet dans ton post
<< Avec leurs caprices, Jeb est le représenteur de Bukkit pour Mojang >>
Au temps pour moi, il n'y a donc pas d'erreur à ce sujet dans ton post

Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »