PLainte contre P0PPI

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
alcyon6700
Pseudo Minecraft : alcyon6700

PLainte contre P0PPI

Messagepar alcyon6700 » 23 août 2014, 13:24

Bonjour/Bonsoir

Je me présente alcyon6700 membre du serveur hellominecraft je fais partis de la faction TheAllowners et je suis très content du serveur.

Je dépose cette plainte contre P0PPI car ce joueur étant très jeune ou complètement stupide flood le tchat quand aucun modo ou helper n'est co et fait son gentil mioche innocent quand ils sont la cependant même si je n'ai pas pas pensé a prendre de screens de tout cela je tenais a dire que P0PPI le 23/08/2014 le matin tôt a flood le Tchat + Majs et "!" intempestivement ex: REPONDE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!/YA QUELQUN !!!!!!!!!!!!!!!!????????? breff ceci fait plusieurs fois que je le reprends qu'il me dit qu'il va arrêter mais nous prend littéralement pour des billes car il continue et du fait que je n'ai aucun pouvoir me nargue tue mes golems de neige en les faisant tomber de haut et s'amuse a Spam de "tp" tout le monde pour (récupérer du stuff) .

Voila c'est tout pour l'instant je suis complètement en ébullition a cause de cette personne qui cherche excessivement la ***** tout en faisant le mioche tout gentil !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: PLainte contre P0PPI

Messagepar ORelio » 23 août 2014, 18:12

Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver le joueur "P0PPI". Es-tu sûr qu'il s'agit bien là de son pseudo ?
N'hésite pas à prendre des captures d'écran et à les poster, cela facilite grandement le traitement des plaintes.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

minecraftdu14970
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Messagepar minecraftdu14970 » 23 août 2014, 19:30

il est sur le play POPPI

Levie131
Pseudo Minecraft : Levie13
Localisation : Très très très très très très très très grand Mystère.

Messagepar Levie131 » 23 août 2014, 20:50

Joueur P0PPl Ban ;) Je lock.

Revenir à « Dépôt de plainte »