je poste encore une plainte est oui
cela se passer au server build Eveur14 pour je ne se quelle raison elle ma insulter alors quelle avait besoin de cooble et moi j'avait de la cooble elle ma tp au spawn aure moi je prefere dans sa fac etendonner qu'il y avait pas mal de monde au spawn et de la elle a commencer a meinsulter merci de bien vouloir regarde se que on ce dit elle ma dit "arrete pt " allors je penser quelle fessait referance a un travail disimuler je sais pas comment le dire.
[build] insultes part Eveur14
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
[build] insultes part Eveur14
Je vie ma vie , comme le destin veux que j'aille car de toute façon on sera tous au paradis où en enfer , mais sur on ne sera un jour plu la .
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [build] insultes part Eveur14
Bonjour,
Aurais-tu par hasard pensé à prendre une capture d'écran des faits ?
Les captures d'écran nous sont très utiles dans le traitement des plaintes.
Pour rappel elles se font en appuyant sur F2 ingame puis peuvent être envoyées comme suit.
Aurais-tu par hasard pensé à prendre une capture d'écran des faits ?
Les captures d'écran nous sont très utiles dans le traitement des plaintes.
Pour rappel elles se font en appuyant sur F2 ingame puis peuvent être envoyées comme suit.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

ha oui j'ai pas presicer j ai pris ma capture mais quand je me suis aper sut que j'avait plus le screen ben la le probleme se posser alors comme mon ordi avec beuger aussi pour MARIELLEP j avait penser que vous pourrait aussi le retrouver
Je vie ma vie , comme le destin veux que j'aille car de toute façon on sera tous au paradis où en enfer , mais sur on ne sera un jour plu la .
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Après examen du log, j'ai pu relever les deux propos suivants :
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'insulte dans le sens où c'est utilisé, c'est plutôt un signe d'énervement.
Le joueur a été averti, dans la mesure où il n'a pas été courtois et que les injures ne sont pas admises non plus.
N'hésite pas à prévenir s'il recommence, mais pour le moment cela ne mérite pas de sanctions.
Sur ce, je lock la plainte.
Code : Tout sélectionner
24-08-14 13:15 Msg Eveur14: arette pt
24-08-14 13:15 Msg Eveur14: tu degage
Le joueur a été averti, dans la mesure où il n'a pas été courtois et que les injures ne sont pas admises non plus.
N'hésite pas à prévenir s'il recommence, mais pour le moment cela ne mérite pas de sanctions.
Sur ce, je lock la plainte.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Dépôt de plainte »