DressRosa - Recrutement <ON>

Stijk

Re: DressRosa - Recrutement <ON>

Messagepar Stijk » 22 août 2014, 18:21

Suite à une bonne candidature Orale de la part de Dogau, nous lui souhaitons tous la bienvenue à DressRosa !
Image
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

MineLexus
Pseudo Minecraft : MineLexus

Messagepar MineLexus » 22 août 2014, 22:51

BONJOUR,BONSOIR,

Je me présente:

Vraix vie:
Je M'appelle Theo j'ai 13 ans et je suis motiver par votre faction.
Je suis Belge et j'habite a Waterloo.

Dans le Jeux

_Je ne prend pas de places dons dans la factions un petit trou de 15sur15 me suffira.(quant bien même vous m'accepter ;) ).

Mes qualitées :D et Mes défault :?

Mes qualités

Je suis fort en construction.
Je suis serviable.
Je suis soigneux.
Je suis gentil quand on l'est avec moi.
Je respecte les regles qui me sont données.

Mes défaults:

Je suis rancunier.
Je n'aime pas les le Western.
Je suis toujours mystérieux avec tout le monde sauf avec romaincoco73 du build et vous!
Je ne sais pas me battre sur commande mais quand je suis en danger je tue tous ce qui est sur mon passage.
Je suis toujours méfiant avec tout le monde sauf avec romaincoco73 du build et peut-être vous!

Derniers Mots:

Je serais super content que vous m'acceptiiez.
Dans le cas échéant je voudrais avoir dees explictations!(qu'on ne me disent pas "on accepte pas!"sans explications.)

Merci d'avance et Bien a vous Theoee (Theo)
créateur de la fac Hartésia

MineLexus

Messagepar MineLexus » 22 août 2014, 22:53

Je donne les screens dans le prochain commentaire :D

Stijk

Messagepar Stijk » 22 août 2014, 23:03

Bonsoir MasterMinecraft353,

La candidature n'est pas mauvaise en soit. Cependant, il va falloir fournir bien plus pour essayer de rentrer chez nous. Cette mise en page fait trop "questions-réponses". De plus, tu n'as pas cherché l'originalité dans la présentation et tu n'as pas non plus cherché à étoffé un peu tes phrases. De ce fait, nous avons décidé de ne pas donné suite à ta candidature.
Nous te souhaitons tout de même un excellente suite de parcours sur les serveurs HM ! ;)

Image
Image

MineLexus

Messagepar MineLexus » 22 août 2014, 23:09

Image
Ma Maison sur le singleplayer.
Image
Ma piscine chauffée
Image
Mon Jardin Japonnais
Image
mon gratte-ciel
Image
Et la suite de mon Gratte-ciel

Bien Voila J'éspère que vous aimez et que vous m'accepterez

Je vous souaite une bonne soirée.cordialement. Theoee (Theo) :D

MineLexus

Messagepar MineLexus » 22 août 2014, 23:10

Je viens de lire la réponse mais merci quand même et bonne continuation :cry: :oops:

_necro999_
Pseudo Minecraft : _necro999_

Messagepar _necro999_ » 25 août 2014, 18:35

je suis au college je m'appel cesar je suis seul sur mon compte je j 'habite en france
mon pseudo _necro999_ je joux tres souvent le weekend et les autre jours de la semaine quand j' ai le temps les construction et l'activiter son mes point fort
jamais eu de faction
pour pouvoir avoir une factionb dissucuterminer construire faire du pvp ensemble me semble geniale et je serai actif au maxximum et ai beaucoup d imagination pour les construction

Stijk

Messagepar Stijk » 25 août 2014, 18:37

Candidature refusée. Rien d'autre à ajouter.
Si vous ne voulez pas faire d'effort, je n'en ferais pas non-plus. :evil:
Image

So_Veuse
Pseudo Minecraft : So_Veuse

Messagepar So_Veuse » 25 août 2014, 21:01

Bonjour/bonsoir chère dressrosiens,

Tout d'abord j'aimerai vous remercier de prendre un peu de temps pour lire ma candidature écrite (cela vous fera une idée de qui je suis car je ne connais pas tout le monde dans la faction ^^' ). Mais avant d'aller plus loin, permettez-moi de me présenter :) .

Commençons par le commencement. Je suis une jeune femme quelque peu timide (je sais que Jonathan le dit souvent donc bon ... ^^' ) de 17 ans (18 ans le 11 Septembre :) ), je me prénomme Marie et sous ma "timidité" ce cache une personne plutôt sympathique je suppose *-* respectueuse et organisée. La plupart des personnes citent beaucoup de leurs qualités pour se vendre mais j'aimerai vous citer tout de même mon petit défaut (et qui va vite s'en aller je l'espère), je ne suis pas une personne grandement autonome sur Minecraft (j'ai souvent besoin de Jonathan mais plus j'avance dans le jeu, plus je suis autonome). Je suis la seule propriétaire de mon compte minecraft. J'ai quelques origines polonaises mais je suis une Française. Je vais conclure cette première partie pour vous dire que je suis un peu comme Jonathan dans le fond car nous partageons les mêmes idéologies et les mêmes normes et valeurs (Oui j'étais une "ES" au lycée^^').

Nous allons maintenant passer sur une approche plutôt "irréel" en soi, puisque je vais me présenter au niveau du jeu Minecraft. Mon pseudo dans ce jeu est "So Veuse". Je joue à Minecraft depuis environ 1 an et je joue assez souvent mais surtout quand So Veur est connecté. Ma fréquence de jeu est un peu aléatoire ( je peux jouer de temps à autre ou bien geeker ^^'). Ce que j'aime (et que je sais faire) c'est la récolte des ressources et le build, je ne suis pas une flèche en Pvp malheureusement :/. Ma plus vieille faction n'est autre que Hyoris car j'ai rejoint ce serveur avec So Veur lors du disband de YMCA . J'ai eu ensuite une période d'arrêt de jeu ( pendant une période de trois mois environ). Mais je reviens sur HelloMinecraft pour vous aider à accroître votre puissance (même si elle fait partie des plus puissantes du serveur apparemment).

Ce qui me motive à rejoindre votre faction c'est, en plus de So Veur, il faut l'avouer, le fait que je la trouve vraiment magnifique, J'aimerais accroître mon "savoir-faire" minecraft avec vous puisque je pense que vous pouvez m'apporter beaucoup que ce soit dans le build ou dans la survie. Je suppose aussi que je vais pouvoir vous aider dans le quotidien de la survie que ce soit dans le build, le farming, et les délires au sein de la faction :) .

Vous souhaitez 5 screens mais je dois vous prévenir que mes screens sont, pour la plupart, des constructions où j'ai aidé Jonathan (Eh oui, il n'a pas tout fait tout seul ! ) ^^'.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -33-36.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -32-39.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -29-54.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -42-06.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -01-34.png

Je vous remercie beaucoup d'avance; c'est vraiment super ce que vous faites.
Prenez soin de vous et à la prochaine je l'espère ! :)

So Veuse.

Stijk

Messagepar Stijk » 26 août 2014, 10:12

Candidature de So_Veuse acceptée. Bienvenue à elle dans la faction ! :)
Image

Revenir à « Archives Recrutement »