(Je sais, celui la à un petit peu tardé, désolé ...)
La bête bleue
On étaient dans une forêt, juste à coté de la région du juge. On marchaient depuis déjà quelques heures, lorsque on est tombés sur un cadavre ... bleu.
Miu - Que- que ce que c'est ?
Niu - Un mort ... Je crois ...
Clemird - Horrible ...
Miu - Que ce qu'on fait ?
Niu - Restez la, je vais voir.
Clemird - Fait gaffe ...
Niu c'est approché lentement du cadavre, qui ne bougeais pas d'un pouce. Mais, lorsque mon frère approcha sa main, le soi-disant "Mort" ouvris les yeux, et tenta de le mordre. Niu sauva sa main, et recula d'un seul coup.
Niu - On dégage !
Niu et Clemird était déjà parti dans l'autre sens. Je restais clouée au sol, en face du soi-disant "Mort". J'ai fait un pas vers lui, lentement. Quand soudain, Niu est revenu vers moi.
Niu - Miu ! Fais pas sa ! Tu vas crever !
Je ne l'écoutais pas, je continuais à avancer. J'ai tendu ma main, droit devant moi, jusqu’à toucher le haut de sa tête. La bête bleue ne bougeait pas, elle se contentais de fixer mon visage. J'ai entendu les deux garçons murmurer :
Clemird - C'est impossible ! Il à essayé de te mordre, et il ne lui fait rien ?!? Tu le savais, toi ?
Niu - Que ma sœur était une mage ? Non.
Clemird - C'est incroyable ...
Je me suis accroupie, juste en face de la bête. J'ai passé mes bras autour de ses épaules, et je lui ai murmuré :
Miu - Je ne te laisserais pas, je te le promets ...
La bête bleue :

Avant (Oui, il y a une femme avec lui, je vous laisse deviner qui)

Maintenant