Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
Mintoc
Pseudo Minecraft : _Mintoc_

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar Mintoc » 25 août 2014, 17:36

Salut!

Me revoilà avec les screenshots de ma tour de garde que j'ai faispour le défi de construction...

Voilà la tour de garde du style un peu asiatique.
Image

J'ai essayé de mettre un signe qui est connu de la faction sur le toit comme l'éclair ou la pastèque
mais je n'ai pas trouvé un bon format. (je n'arrivais pas à les faire plus petits....)
Image

Et puis la tour sous d'autres angles...
Image

Image

Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 25 août 2014, 18:00

Bonjour !

Je trouve que la tour est bien réalisée, même si tu n'as pas réussi à inclure un symbole de la faction. Le style un peu asiatique fait son effet ! Pour ma part, je suis favorable à un passage à l'étape 3 du recrutement ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

toto44120

Messagepar toto44120 » 25 août 2014, 18:01

J’adore ton travail je penses qu'il n'est pas discutable du résultat de l'étape 2, je vais te faire passer à l'étape 3.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

zedine
Pseudo Minecraft : Zedine38

Demande de recrutement

Messagepar zedine » 25 août 2014, 21:08

j'ai longtemps réfléchi donc je vais essayer de faire sa un peut plus originale désole pour les screen shot mais j'ai changer d'ordinateur il n'y a pas longtemps je n'ai donc plus grand chose x'(

alors mon pseudo Zedine38
je joue a minecraft depuis .... longtemps (du plus loin que je me souvienne la 1.3.2 )
quand aux serveur c'est plutôt complique j'ai jouer dessus a ces début donc en 2011 et est complètement décroche donc on va dire 1h x)
ce qui veut dire aucune ancienne fac malheureusement

quand a pourquoi vous rejoindre x) je ne connait rien de ce serveur mais un de vos membres a été très sympa avec moi ^^ donc je me suis dis pourquoi pas ( j'aime prendre mes décision sur des coup de tête ;) ) puisj 'ai carrément accroche au topic :shock:
euh ... les point fort bon constructeur fin je me débrouille mais surtout ambitieux de fois trop je dirait amusant mais c'a c'est a vous de juger
bas du coup mon power est actuellement au maximum

mon age est un secret qui sera révéler si je suis accepter x)
a ce que j'apporterai a la fac x) son salut éternelle j’espère et plein d'autre chose :mrgreen:

a et .. enfaîte non rien ne me passe par la tête a si j'oubliait je joue euh c'est encore plus complique a expliquer et relève du personnelle x) donc on va dire entre 4h a 8h par semaine
voila j’espère que c'est suffisant encore désole pour les screen mais j’espère que vous m’accepterez parmi vous merci d'avance a+
Un jour je pourrait tous vous regardez de haut

toto44120

Messagepar toto44120 » 25 août 2014, 21:33

Bon une candidature que nous ne voyons pas souvent si je puisse dire mais je suis assez intrigué par ton personnage, tu dit être bon en construction je vais donc te proposer de réaliser une construction mais une construction de ton choix pour voir se que tu peux nous proposer. Ceci n'est pas considéré comme un défis pour l'étape 2 donc si ta construction est satisfaisante tu auras une chance de passer à l'étape 2.
Pour ma part je suis 50% pour 50% contre.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 26 août 2014, 00:10

Bonsoir !

La candidature est loin d'être excellente, mais pas mauvaise non plus, mais il y a quand même un effort de rédaction. Le fait que tu sois nouveau explique en partie le fait que tu aies moins de choses à raconter. En clair je ne suis pas contre un passage à l'étape 2 du recrutement qui sera sûrement décisif, mais j'attends d'autres avis.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Syntaxerror86

Messagepar Syntaxerror86 » 26 août 2014, 09:23

Pour moi je trouve cette candidature plutôt correct et je ne suis pas contre a ton recrutement.
L'étape 2 du recrutement sera sûrement décisif .

zedine
Pseudo Minecraft : Zedine38

Messagepar zedine » 26 août 2014, 09:53

^^ D'accord pas de problème pour moi question je possède combien de temps ? :mrgreen:
Un jour je pourrait tous vous regardez de haut

dark6788
Pseudo Minecraft : dark6788

Messagepar dark6788 » 26 août 2014, 10:18

Bonjour mon pseudo est dark6788.
Mes point fort sont : le minage (je suis full diams) Le pillage et les construction en redston (porte a piston ...)
j'ai skype et je joue depuis 2 ans

J'ai 13 ans et mon prénom est Nathan
Je garderai mon pseudo skype pour moi sauf si je suis recruter

je suis deja aller dans une fac au par avant elle se nomme Gandalf je connais son emplacement
car j'ai une maison la-bas j'ai deja piller cette fac car du jour au lendemain il mon vire je leur est vole toute leur nouriture.
Voilà j'espère que ca suffi :)

dark6788

poloman91
Pseudo Minecraft : poloman91

Messagepar poloman91 » 26 août 2014, 10:33

Candidature
-Pseudo:poloman91
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft:Cela fait maintenant 4 ans que je joue a Minecraft
-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur:je suis arriver sur ce serveur hier
-Fréquence de jeu: je joue 1 à 2 heure par jour sauf le mardi et jeudi
-Anciennes facs, pourquoi les avoir quittées:Aucune car je viens d'arriver :D
-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre:Car votre fac m'a l'air bien organise et j'aime l'organisation
-Points forts/spécialités:Je suis fort au PvP, en redstone, construction, et décoration d’intérieur
-Votre power (facultatif):10/10
-Age (facultatif):14 ans
-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac (facultatif): de l'ambiance et de l'humour
-Vos anciennes constructions (screens, facultatif):j'aime pas montré mes construction car il sont tous fais sur un serveur privée
-Autre (tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile, facultatif):
Voila j’espère vous avoir convaincu pour me joindre voila mon skype : poloman91 minecraft

Revenir à « Présentation et recrutement »