j'ai longtemps réfléchi donc je vais essayer de faire sa un peut plus originale désole pour les screen shot mais j'ai changer d'ordinateur il n'y a pas longtemps je n'ai donc plus grand chose x'(
alors mon pseudo Zedine38
je joue a minecraft depuis .... longtemps (du plus loin que je me souvienne la 1.3.2 )
quand aux serveur c'est plutôt complique j'ai jouer dessus a ces début donc en 2011 et est complètement décroche donc on va dire 1h x)
ce qui veut dire aucune ancienne fac malheureusement
quand a pourquoi vous rejoindre x) je ne connait rien de ce serveur mais un de vos membres a été très sympa avec moi ^^ donc je me suis dis pourquoi pas ( j'aime prendre mes décision sur des coup de tête

) puisj 'ai carrément accroche au topic
euh ... les point fort bon constructeur fin je me débrouille mais surtout ambitieux de fois trop je dirait amusant mais c'a c'est a vous de juger
bas du coup mon power est actuellement au maximum
mon age est un secret qui sera révéler si je suis accepter x)
a ce que j'apporterai a la fac x) son salut éternelle j’espère et plein d'autre chose
a et .. enfaîte non rien ne me passe par la tête a si j'oubliait je joue euh c'est encore plus complique a expliquer et relève du personnelle x) donc on va dire entre 4h a 8h par semaine
voila j’espère que c'est suffisant encore désole pour les screen mais j’espère que vous m’accepterez parmi vous merci d'avance a+