il viens de dire elrico qu'il l'avais fait lui meme est avait reussi -.-On n'a qu'a appelé un Modo et on demande de reproduire ta sois disans remonté d'eau et on verras !
Petit cheat de vengeancee
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: Petit cheat de vengeancee
Au départ c'était pas la vidéo que tu as proposé peut etre ? Celle de Elrico n'a rien a voir qu'il la post sur un autre sujet
Vengeance problème pour toi victodu18 moi avons testé ta scène quand tu étais chez les LoL nous n'avont pas reussi apres plusieurs test Nous en avons bien déduit d'un Speedhack !
kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011
Membre de Hello depuis juillet 2011
J'ai dis que j'avais réussis mais pas pareil que toi car tu t'es déco au moment ou j'expliquais. Bref moi je suis arrivé du côté droit et toi au milieu, qui est impossible étant donné qu'il y a une demi dalle.
Soit tu as eu un faramineux coup de chance, au pixel près, soit tu as Speed hacké, ce que l'on voit à la fin.
Au modo de jugé.
--Elrico
Soit tu as eu un faramineux coup de chance, au pixel près, soit tu as Speed hacké, ce que l'on voit à la fin.
Au modo de jugé.
--Elrico
Moi je dit :
Arretez d'acuser tous le monde, personne ne cheat sur les deux vidéos.
Pourquoi aucuns modos n'interomp cette "baston" entre factions car la sa sert a rien d'acuser les gens pour pu les voirs, on le sait, ils sont plus fort que vous en pvp, on le sait leur ordis sont plus puissant (en tous cas sa "lag" moin)
Si vous savez que vous ne pouvez pas les batres arretez de les combatre !!
C'est tous se que j'avais a dire
Et j'espere qu'un modo va très vite prendre une désision et LOOK le sujet!
Sinon stopez les vodéos où on ne voit rien
Personne ne cheat mais vous savez avec la 1.8.1 on peu courir plus vite --"
a+ blany
Arretez d'acuser tous le monde, personne ne cheat sur les deux vidéos.
Pourquoi aucuns modos n'interomp cette "baston" entre factions car la sa sert a rien d'acuser les gens pour pu les voirs, on le sait, ils sont plus fort que vous en pvp, on le sait leur ordis sont plus puissant (en tous cas sa "lag" moin)
Si vous savez que vous ne pouvez pas les batres arretez de les combatre !!
C'est tous se que j'avais a dire
Et j'espere qu'un modo va très vite prendre une désision et LOOK le sujet!
Sinon stopez les vodéos où on ne voit rien
Personne ne cheat mais vous savez avec la 1.8.1 on peu courir plus vite --"
a+ blany
Merci Blany enfin quelqu'un qui a un minimum de QI sur ce post.....
Vous étes totalement puéril d'essayer de faire tomber quelqu'un ou plutot la faction entiere qui est bien plus puissante que vous... Honte a vous !
Vous étes totalement puéril d'essayer de faire tomber quelqu'un ou plutot la faction entiere qui est bien plus puissante que vous... Honte a vous !
-
chui desoler mais je vois hypnolos qui cheat pas vengeancee sur cette video
Quelqun dit : Blany a du QI
Alors cette personne a raison
Se post ne doit pas etre évoquer pour quelquonque acusations, ban... Se post ne doit pas etre repris ou copier sur un autre post.
Alors cette personne a raison

Se post ne doit pas etre évoquer pour quelquonque acusations, ban... Se post ne doit pas etre repris ou copier sur un autre post.
-
Je viens de revenir sur minecraft avec 1 jour d'absence et voila le résultat --" les lagarde essaye de ban tout le monde (enfin, disons que les sujet que je voit sur le pvp proviennent généralement des lagarde) a force ce n'est plus du PVP, mais un serveur pour ban les gens ... Saviez vous que si on saute tout en courant pendant 3seconde cela booste le sprint de 1.4, avec la warzone qui n'est plus la... Les lagardes qui essaye de ban tout le monde... Et les cheat de autokill... Le serveur PvP est plus trop ce qu'il etait, il va falloir demandé a Amrac d'installer le plugin anti-autokill, puis un plugin anti-insulte, cela réduira énormément les problèmes sur le serveur pvp, car la vous faite 3demande de ban/jours ... A oui au fait, est ce que je pourrais éssayer le saut qu'a fait vengeance ? 

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
-
Pas vu de cheat sur la vidéo.
Je lock.
Je lock.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Dépôt de plainte »