La Candidature ne respecte pas les normes , pourtant il est bien marqué "une candidature rédigée d'au moins 15 lignes environ"
Je ne suis pas pour ton recrutement tant que la candidature ne sera pas en règle
Recrutement faction Aether ! [ON]
-
- Pseudo Minecraft : Quentin2292
Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]
Oui en effet il est demandé comme l'a dit mon cher confrère ci dessus une candidature de 15 lignes et ce message est valable pour poloman et dark.
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
zedine: La candidature est plutôt simple mais néanmoins rédigée et originale. Je serais également curieux de voir un screen d'une construction au choix, comme l'a suggéré toto.
dark6788: Ta candidature est trop courte, nous attendons une candidature rédigée d'environ 15 lignes (ou plus), avec si possible des screen. N'hésite pas à en refaire une.
poloman91: Les copier-coller du questionnaire ne sont pas acceptés comme indiqué dans le premier post, il faut une candidature rédigée. Tu peux en refaire une si tu veux.
dark6788: Ta candidature est trop courte, nous attendons une candidature rédigée d'environ 15 lignes (ou plus), avec si possible des screen. N'hésite pas à en refaire une.
poloman91: Les copier-coller du questionnaire ne sont pas acceptés comme indiqué dans le premier post, il faut une candidature rédigée. Tu peux en refaire une si tu veux.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

euh x)
c'est pas que je soit contre mais ... j'ai besoin d'inspiration et la bas
je trouve pas vraiment désole (comme je lai dit je ne possède plus de sauvegarde donc mes ancienne construction non plus ça complique la chose )
vraiment désole aux mieux il me reste une "maison" mais sa na rien de vraiment impressionnant
donc sauf si vous y tenait vraiment euh ... je préférerais ne pas avoir a le faire x'(
c'est pas que je soit contre mais ... j'ai besoin d'inspiration et la bas

vraiment désole aux mieux il me reste une "maison" mais sa na rien de vraiment impressionnant

donc sauf si vous y tenait vraiment euh ... je préférerais ne pas avoir a le faire x'(
Un jour je pourrait tous vous regardez de haut
Zedine, Pour voir directement tes talents d'architecte on va te faire passer à l'étape 2.
Une étape qui je le rappelle est de réaliser un défis parmi ceux proposés
Défis 1 RP: Écrire un petit RP sur le thème de votre choix. Les mots "Chocolat", "cookie" et "Jupiter" devront apparaître dedans
Défis 2 Construction: Construire en solo une tour d'observation à l'effigie de la faction Eclairs sur un terrain 16x16 maximum.
Défis 3 Recherche: Citer tout les biomes où la faction éclairs c'est installé sur le World 2.
Défis 4 fermage: Remplir un coffre simple de diamant et le donner à un modo ou admin de la faction éclairs.
Une étape qui je le rappelle est de réaliser un défis parmi ceux proposés
Défis 1 RP: Écrire un petit RP sur le thème de votre choix. Les mots "Chocolat", "cookie" et "Jupiter" devront apparaître dedans
Défis 2 Construction: Construire en solo une tour d'observation à l'effigie de la faction Eclairs sur un terrain 16x16 maximum.
Défis 3 Recherche: Citer tout les biomes où la faction éclairs c'est installé sur le World 2.
Défis 4 fermage: Remplir un coffre simple de diamant et le donner à un modo ou admin de la faction éclairs.

Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Bonjour mon pseudo est dark6788 j'ai 13 ans,
et je joue a minecraft depuis 2 ans.
Je sais beaucoup de chose sur les System redston, j’adore miner et piller.
J'aime construire des maison ou des tour peu importe.
J'ai également était dans trois fac 2 ou je connais l’emplacement exact l'autre je n'en sais rien.
J'ai pensé a votre en fac en voyant DarkPyves qui ma donnait envies.
J'ai Skype donc moins de problème de discutions.
Désole je ne peut pas envoyé de sreenshots car je ne peut pas instaler le logiciel je vouler vous envoyer des photo de porte a piston
je sais aussi faire un canon a tnt plus radical que les autre.
je mine beaucoup et cela ne me derange pas de miner pendant longtemps
je joues sur le serve debien bien 2 semaine j'ai une epee en diams et beaucoup de redston
je me connecte au mois tout les 2 jour en ce moment c'est tout les jour
je pourrait si vous aver de la laine faire plein de porte a piston
je suis asser expérimentai est simpatique
j'ai minecraft sur téléphone depuis 3 ans
en espérant être recrute salut
dark6788
et je joue a minecraft depuis 2 ans.
Je sais beaucoup de chose sur les System redston, j’adore miner et piller.
J'aime construire des maison ou des tour peu importe.
J'ai également était dans trois fac 2 ou je connais l’emplacement exact l'autre je n'en sais rien.
J'ai pensé a votre en fac en voyant DarkPyves qui ma donnait envies.
J'ai Skype donc moins de problème de discutions.
Désole je ne peut pas envoyé de sreenshots car je ne peut pas instaler le logiciel je vouler vous envoyer des photo de porte a piston
je sais aussi faire un canon a tnt plus radical que les autre.
je mine beaucoup et cela ne me derange pas de miner pendant longtemps
je joues sur le serve debien bien 2 semaine j'ai une epee en diams et beaucoup de redston
je me connecte au mois tout les 2 jour en ce moment c'est tout les jour
je pourrait si vous aver de la laine faire plein de porte a piston
je suis asser expérimentai est simpatique

j'ai minecraft sur téléphone depuis 3 ans
en espérant être recrute salut
dark6788
J'ai discuté avec dark de sa candidature, je lui es expliqué comment faire mais après plusieurs essais, il a finit par abandonné le faite de nous rejoindre, je lui est donc conseillé de créer sa propre faction et au final il a suivit mes conseil.
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-
- Pseudo Minecraft : Pix_Soul
Yop ! ^^
Donc comme une originalité débordante je reprends les éléments nécessaires au recrutement ^^ :
Pseudo : Pix_Soul
Joue à Minecraft depuis : 1 an à cause d'un pc pas assez puissant mais je possède 3 ans d'expérience sur le jeu
Fréquence de jeu : Elle dépend de si j'ai de la WIFI à mon lycée cette année sinon c'est le W-E :/
Ancienne fac : Pas sur le Play
Raison de vous joindre : Vous êtes sympa
et j'ai envie de construire librement ^^
Spécialité(s) : Construction (tout styles confondus) mal grès une absence de screens de mes constructions car toutes celles faites en solo ont été supprimées :/
Membre de la fac que je connais : DarkPyves qui m'a conduit ici ^^
Mon power : 10 (per hour : 12 et per death : -2 je sais pas si ça sert aussi ^^)
Ce que je compte apporter : Ce qu'elle me demandera et si je suis laché dans la nature je vais tenter du steampunk sur un petit village ^^
Screens : cf "Spécialités"
Autre : hum... Je construis bien (selon moi mais la beauté est subjective ^^) je connais pas mal le serv build mais pas trop le play que j'aimerais découvrir ^^
Je suis sérieux en général, je sais me tenir, j'insulte personne même en cas d'atteintes et j'obéis aux ordres ^^
Voila voila
Je sais pas trop quoi dire de plus ^^
Bonne continuation
Pix
Donc comme une originalité débordante je reprends les éléments nécessaires au recrutement ^^ :
Pseudo : Pix_Soul
Joue à Minecraft depuis : 1 an à cause d'un pc pas assez puissant mais je possède 3 ans d'expérience sur le jeu
Fréquence de jeu : Elle dépend de si j'ai de la WIFI à mon lycée cette année sinon c'est le W-E :/
Ancienne fac : Pas sur le Play
Raison de vous joindre : Vous êtes sympa

Spécialité(s) : Construction (tout styles confondus) mal grès une absence de screens de mes constructions car toutes celles faites en solo ont été supprimées :/
Membre de la fac que je connais : DarkPyves qui m'a conduit ici ^^
Mon power : 10 (per hour : 12 et per death : -2 je sais pas si ça sert aussi ^^)
Ce que je compte apporter : Ce qu'elle me demandera et si je suis laché dans la nature je vais tenter du steampunk sur un petit village ^^
Screens : cf "Spécialités"
Autre : hum... Je construis bien (selon moi mais la beauté est subjective ^^) je connais pas mal le serv build mais pas trop le play que j'aimerais découvrir ^^
Je suis sérieux en général, je sais me tenir, j'insulte personne même en cas d'atteintes et j'obéis aux ordres ^^
Voila voila
Je sais pas trop quoi dire de plus ^^
Bonne continuation

Pix
Candidature non développé donc peu avantageux pour ton recrutement, pour ma part je suis contre.
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Je suis également contre ta candidature, pour les mêmes raisons que toto...
Le respect avant tout.
Revenir à « Présentation et recrutement »