Grief - [Taupes] <-- [TheWolfs] sshadow3101

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Benichou

Grief - [Taupes] <-- [TheWolfs] sshadow3101

Messagepar Benichou » 01 nov. 2011, 20:13

Bonsoir,

Le joueur sshadow3101 appartenant à la faction TheWolfs a vandalisé sur le serveur Play le nom de notre faction Les Taupes.
En effet, nous avions marqué "Taupes" avec de la lave en haut de la map et ce joueur a détruit volontairement des blocs retenant la lave.

C'est un acte purement gratuit qui insulte bien sûr notre Faction mais qui va à l'encontre de toutes les valeurs défendues sur Play-Hellominecraft et principalement le Respect. (Je ne devrais pas me sentir obligé de le préciser ...)

De plus, ce joueur ose déclarer sur le canal publique qu'il n'a rien grief chez les Taupes la veille ... Ici,ça s'appelle l’Honnêteté et si on creuse on peut même trouver la Responsabilité. (J’espère ne pas trop m'avancer en pensant que creuser n'est pas réservé exclusivement aux Taupes)

Bien sûr sshadow3101 ne s'est pas arrêté là : il a fait des trous dans notre muraille, cassé nos champignons géants ... la routine ?

Il ne mérite pas que je consacre plus de temps à faire sa biographie d'un jour (je l'aurais intitulé Haloween selon sshadow pour les curieux).

Nous demandons donc son bannissement définitif du serveur Play.

Voici un album photo qui immortalise son Halloween :

Cliquez-ici

Au vue de l'actualité de la faction TheWolfs il me parait opportun de signaler que [TheWolfs]Tom2921 a dégradé légèrement notre muraille 1H avant les actions de sshadow3101 et que superjan88 a cassé du champignon géant 10min avant sshadow3101. Coïncidence ou Théorie du complot ?

A vous de juger, bonne soirée.
Super modo All serveur

cicix

Re: Grief - [Taupes] <-- [TheWolfs] sshadow3101

Messagepar cicix » 02 nov. 2011, 10:26

Alors j'aimerais avant savoir comment ils ont pu grief ? sous power ? pas claim ? guerre ?
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Benichou

Messagepar Benichou » 02 nov. 2011, 11:07

Nous avons délimité notre territoire à l'aide d'une muraille faisant tout le tour. Hélas nous n'avons pas assez de power pour la claim, seul les bâtiments principaux sont claim.

Les actes ont donc été commis sur une zone non claim, nous ne somme pas en guerre et nous ne connaissions pas les agresseurs. Mais il est vraie que vandaliser en quelque sorte le drapeau d'une communauté est un acte de guerre ont pourrait dès lors parler de guerre illicite ...

De plus, réparer les dégâts causés nous a pris pas mal de temps : une petite dizaine de colonne de lave de plus de 60 blocs de haut a éradiquer ...
Super modo All serveur

cicix

Messagepar cicix » 02 nov. 2011, 13:19

ouais donc il ne mérite pas un ban, mais j’essaierais de lui parler pour le calmer ! Et puis il n'a pas grief tes systémes de redstone ;)

Tu peux acheter des claims 100 po l'un ce qui n'est pas énorme. Si tu as besoins de po achète en ,ou crée toi un shop , ou vends dans des shop qui achète !

Le temps que tu as perdu a réparer tu aurais pu le passer a récolter des ressources pour les vendre a mon shop par exemple !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Benichou

Messagepar Benichou » 02 nov. 2011, 15:03

Je respecte ta décision mais sache tout de même que ce joueur a fait une colonne partant du fond de l'eau pour aller jusqu'en haut de la map et cela rien que pour détruire ...

Si tu pense arriver a le "calmer" il ne risque rien a recevoir un avertissement puisqu'il n'en n'aurait pas d'autre par la suite.

Merci pour les conseils au niveau des claims, je viens de calculer il nous faudrait entre 10 000 et 20 000 Po pour claim juste notre mur d'enceinte même avec nos shop ça va être délicat ^^

PS : Oula 100€ les 20 000 Po :o
Super modo All serveur

cicix

Messagepar cicix » 02 nov. 2011, 16:57

ouah mais c'est quoi comme base une mégalopole ! Attend toi a te refaire grief ! Pour info ce topic sert d'avertissement pour sshadow3101 en cas de récidive !
Si je le vois co je lui ferais subir un petit tempban du temps que tu a mis a réparé ? pour être sur qu'il est compris !

Revenir à « Dépôt de plainte »