Bonsoir, suite à la nomination de Leilaoustiti pour le Ice Ban Challenge sur skype, je décide de me faire ban sur se faux pseudo !
Donc voilà j'ai pub pour un autre serveur et c'est très vilain de ma part donc je veux que je sois banni !
Pour mes nomination je décide de nominé tomytomy, louki et poisson rouge (ils se reconnaitrons sur skype), voilà à vous !
Sataro [Pub] [Play]
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Re: Sataro [Pub] [Play]
Euuh, comment dire que euuh. Bah enfin... WHUT ?!
Bon je te met pas d'avertos parce que tu m'a bien fait rire et parce que ça serait légèrement useless mais tu as gagné un voyage direct dans le livre d'or du staff
Je précise que si tes petits copains trouvent futés de faire ça ici, ils prennent des risques (mais je suppose que c'est des faux pseudos aussi).
Bref je lock.

Bon je te met pas d'avertos parce que tu m'a bien fait rire et parce que ça serait légèrement useless mais tu as gagné un voyage direct dans le livre d'or du staff

Je précise que si tes petits copains trouvent futés de faire ça ici, ils prennent des risques (mais je suppose que c'est des faux pseudos aussi).
Bref je lock.

Revenir à « Dépôt de plainte »