Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
toto44120

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar toto44120 » 02 sept. 2014, 21:13

Tu passeras à l'étape 3 directement vu que l'ont de connait déjà donc si tu vois un modo ou admin eclairs tu lui demande.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Yutha
Pseudo Minecraft : YuthaFrG

Messagepar Yutha » 05 sept. 2014, 00:18

Salut, moi c'est Yutha (YuthaFrG en jeu)
Je joue à minecraft depuis... Depuis assez longtemps pour dire que c'était la béta à 5E et que l'ender existait pas!
Je fais pas partie du srveur - pour le moment! En fait, c'est Orelio qui m'a redirigéee par là: effectivement, je désespère de jouer en multijoueur, les serveur et commu que je fréquentais disparaissant au fur et à mesur.
éjà, pourquoi rejoindre une commu? Ben, c'est quand même plus marrant dejouer à plusieurs: on explore plus loin, on construit plus, et de plus belles choses tout en se racontant des keunriees sur mumble (restons polie!)
Après, pourquoi votre faction? Ben, parc que je connais Orelio IRL, vu qu'on bosse à la même école de dingue! Et puis, vous êtes pas pvp, et ça tombe bien, j'aime pas ça!
J'ai 22 ans, et j'ai le syndrome d'Asperger. Il est donc possible que je comprenne pas certaine subtilité sociales de temps en temps. En déduisez pas que je me paye votre tête, c'est pas le cas!
Comme dans beaucoup de jeeux, moi, j'aime pas me battre. Mon truc, c'est exploration et farming. De ce fait, je peux pas apporter grand chose - je suis une quiche en circuits de redstone een plus, héwai! - hors mis deux bras et deux pieds virtuels pour aider!
Et une tête réelle!
J'ai pas baucoup de construction à mon effectif ("Phoque la maison, je met un toit en verre à 2km et une barrière de feu!") je peux donc proposer que des screen de mon survival perso:

Image

mon abatoire (pour la viande et le cuir) et ma barrièr de feu en fond, pour délimiter ma propriété.

Image

Mon bunker sous terre, au cas où un creeper arriverait en surface: contient tout ce qui est rare ou précieux (minerais, table d'enchant et objets de nether)

Image

Toit en verre 100% fait main (je n'utilise aucun mod), parce que les maisons c'est long à architecturer, que je voulais voir le soleil mais que les mobs enflammé par mon mur de feu soient pas éteint par la pluie.

Image

Entrée de ma mine principale, protégée derrière la barrière de feu antimob.

Image

Et le début de ma min principale (trois galleries qui se ramifient, numérotées avec des pannaux pour rtrouver la sortie où qu'on aille)

Voili voilou, en esperant pouvoir jouer de votre coté!
Tchubiz'

PS: si des lettres manquent, c'est normal, mon E et mon D décèdent, et j'ai dû changer de place mon L et mon S... Vieil ordi, vieux clavier!
Image

FDMdu84
Pseudo Minecraft : FDMdu84

Messagepar FDMdu84 » 05 sept. 2014, 12:19

Salut à toi :) Le fait que tu connaisses ORelio est un point très positif, selon moi :)
Ensuite ta candidature est construite et rédigée, tu as pris le temps d'apporter des screens, et c'est également un point positif :)

Donc moi je suis plutôt Pour que tu nous rejoignes.
Le respect avant tout.

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 05 sept. 2014, 12:57

Bonjour !

Ta candidature est plutôt bien rédigée et contient pas mal d'infos ! Cependant je trouve que tes screens ne te mettent que très peu en valeur. J'ai quand même un avis plutôt positif pour un passage à une étape 2.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Yutha

Messagepar Yutha » 05 sept. 2014, 14:23

Bonjour !

Ta candidature est plutôt bien rédigée et contient pas mal d'infos ! Cependant je trouve que tes screens ne te mettent que très peu en valeur. J'ai quand même un avis plutôt positif pour un passage à une étape 2.
Comme je l'ai dis, je ne suis pas une construiseuse. Les rares choses que j'ai construites se trouvent dans une partie de mon ancienne communauté qui a crashé - et dont j'ai pas d'image, et contenait: une maison de bois sur une colline, la ferme et la boulangerie du villag ainsi qu'une pyramide volante inspiré des vaissaux Go'ould (Stargate SG1)
Mon truc, c'est la construction pratique - comme mon bunker sous terrain pour protger mes coffres précieux en cas de creeper à la surface, et mon toit de verre qui "abrite" ma zone habitable parce que une maison "pur skin" aurait été trop petite à mon goût et m'aurait pas permis de voir mes ennemis aux limites de mon terrain. - ainsi que les tâches répétitives. Faire un long pont en cobble, ca me va. Fabriquer une figure à partir du shema, ça passe. Mais me demander de créer un truc artistique, sans indication ou thème, c'est rapé.
La seul chose en créatif qu j'ai jamais tenté était la ville de Trondjheim (Eragon, le film). Hélas, je me suis retrouvé avec une caverne vide, faute de temp...

Ha si: j'ai déjà construit le mot "MISSANT!!!", adressé à un collègue de multijoueur qui a tué mon chien "sans faire exprès"! :D Ca compte?

PS: ha si, j'avais oublié: j'ai fais un bibliothèque type "Alexandrie" dans une des parties multi, orné d'un serpent et d'un scarabé, à l'égyptienne. on l'entraperçoit sur quelques-un de mes screen raté. *a bien fait de chercher*

Image

Entraperçut de l'entrée de biblio.

Image

Entraperçut de l'interieur, coté droit. (les coffre contieennnt de vrais bouquins que j'ai remplis de fanfiction: que des double, et 8 de chaque coté. Long.)

Image

Entraperçut de l'entrée et du mur gauche, avec le scarabé. Il y avait le même au mur droit.

Image

Entraperçut du mur arrière, avec le serpent. Je cherchais une représentation d'un animal egyptien long, qui tienne tout le mur.

Dans ce projet, on m'a uniquement donné un gros cube vide avec le plancheer du 2eme étage. L'intitulé était: "fait ce que tu veux, mais ca doit rester dans le thème "égypte" du désert". Et comme je voulais pas une bète maison - me faire une maison, moi, bof. Je trouve ca un peu égoiste et pas marrant. - j'ai fais une bibliothèque. Pour ça, j'ai entouré le cube d'une parois complète et d'un plafond de verre (pour avoir la lumière du jour au 2eme étage) pour masquer le mur que j'ai creusé: en effet, j'ai fais un système d'allumage gauche/droitee à l'entrée avec des lampes redstone, ainsi que de l'habillage de rayon: un minerais précieux par rayon, pour changer du "un deux trois quatre". J'ai mis des rangées de bibliothèques pour faire les rayons, et un comptoire pour le/la bibliothéquaire. Et à gauche et à droite de ce comptoire, huit double coffres, contenant des copie/colle de fanfic - surtout celles des joueurs du serveur en fait. Le deuxième étage s'est changé en salon de lecture avec lampes, "fauteuil" et vue imprenable sur la ville.
Image

toto44120

Messagepar toto44120 » 05 sept. 2014, 19:42

Tu es un personne très étonnant et intéressant par le faite que tu n'as pas de talent d'architecte mais qui pourtant est celui qui je croix a mis le plus de sreen dans sa candidature et même par le faites que tu rajoutes des informations sur tes constructions alors que 2 avis favorables était déjà posté.
Après que tu connaisses Orelio Irl c'est vraiment un bon point.
Donc tu vas pouvoir passer à l'étape 2.

PS: J'aime bien ton scarabée
PS 2 : On manque d'un écrivain dans la fac.

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Yutha

Messagepar Yutha » 05 sept. 2014, 19:59

Tu es un personne très étonnant et intéressant par le faite que tu n'as pas de talent d'architecte mais qui pourtant est celui qui je croix a mis le plus de sreen dans sa candidature et même par le faites que tu rajoutes des informations sur tes constructions alors que 2 avis favorables était déjà posté.
Après que tu connaisses Orelio Irl c'est vraiment un bon point.
Donc tu vas pouvoir passer à l'étape 2.

PS: J'aime bien ton scarabée
Meurchi, c'est gentil! ^^
PS 2 : On manque d'un écrivain dans la fac.
No soucis, si y'a besoin d'une plume, y'a la mienne!

[edit]

Je fais rien demain, donc prête à ce moment pour le défi Eclair!
Image

FDMdu84
Pseudo Minecraft : FDMdu84

Messagepar FDMdu84 » 05 sept. 2014, 21:24

J'ai franchement hâte que tu nous rejoignes si les deux prochaines étapes se passent bien :) Tu es vraiment sérieuse à ce que je peux voir!
Le respect avant tout.

toto44120

Messagepar toto44120 » 06 sept. 2014, 11:37

Voici tes défis pour passer à l'étape 2 Yutha tu auras le choix entre les 4.

Défis 1 Recherche: Sur combien de biome c'est installé la faction éclairs sur le World 2 et les quelles ?
Défis 2 Construction: Construire une fontaine de grandeur 10*10 minimum et 16*16 maximum
Défis 3 Fermage: Tu vas devoir remplir un coffre simple de Buche de bois de ton choix
Défis 4 RP: Écrire un petit RP sur le thème de votre choix. Les mots "Savane", "Forêt noire" et "Bouleau" devront apparaître dedans

Bonne chance !!

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Yutha

Messagepar Yutha » 06 sept. 2014, 11:47

Voici tes défis pour passer à l'étape 2 Yutha tu auras le choix entre les 4.

Défis 1 Recherche: Sur combien de biome c'est installé la faction éclairs sur le World 2 et les quelles ?
Défis 2 Construction: Construire une fontaine de grandeur 10*10 minimum et 16*16 maximum
Défis 3 Fermage: Tu vas devoir remplir un coffre simple de Buche de bois de ton choix
Défis 4 RP: Écrire un petit RP sur le thème de votre choix. Les mots "Savane", "Forêt noire" et "Bouleau" devront apparaître dedans

Bonne chance !!
Questions!
Défis 1 : avec ou sans fly?
Défis 2:partie build avec créatif, ou je dois me débrouiller en play?
Défi 4: par "rp", tu veux dire "fanfiction"?
Image

Revenir à « Présentation et recrutement »