Dépôt de plaintre contre SupraBannana.
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: Dépôt de plaintre contre SupraBannana.
et au faites tant qu'on y est sur lui je crois qu'il se fait souvent hack on aime bien le hack il c refait hack hier soir par nohg comme par hazard et c la 3 ou 4 ieme fois il m'a dit alors c possible aussi que cette vidéo c produite quand il c fait hack
-
Je Tien A Dire Que Sa Sert A Rien Tout Sa Le /Ban Marche Pas
quand on pourra ban !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Si suprabanana ne sait pas changer un mot de passe et nettoyer son ordi pour éviter de se refaire hack deux jour après tant pis pour lui. On ne vas pas laisser passer du cheat sous prétexte que ce n'est peut être pas lui sur le compte. Sinon tout le monde vas dire qu'il c'est fait hack et après pourra faire n'importe quoi ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Normale qu'on ne voie pas le premier kill de suprabanana sur la vidéo ? Lag ...
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Etant donné que je connai ce genre de cheat qui est l'auto pvp je le ban.
Revenir à « Dépôt de plainte »