bonjour,bonsoir
je me suis fait insulter pas greed l aure du discution asser calme pour parler de se qui c'etait passer mais pour je ne sait quelle raison il ma insulter je n'est pas de screen pouvait vous regarder dans les lodges svp
l'insulter etait connasse
merci de bien regarder
[build] GreedPower
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
[build] GreedPower
Je vie ma vie , comme le destin veux que j'aille car de toute façon on sera tous au paradis où en enfer , mais sur on ne sera un jour plu la .
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: [build] GreedPower
Bonsoir !
J'ai vérifié les logs, et en effet la vulgarité signalée est bien présente. Néanmoins, comme je n'ai pas vu d'autres insultes, j'ai juste envoyé un mail d'avertissement InGame. Si l'incident se reproduit, n'hésite pas à le signaler !
Bon jeu à toi sur le Build !
Je lock.
J'ai vérifié les logs, et en effet la vulgarité signalée est bien présente. Néanmoins, comme je n'ai pas vu d'autres insultes, j'ai juste envoyé un mail d'avertissement InGame. Si l'incident se reproduit, n'hésite pas à le signaler !
Bon jeu à toi sur le Build !

Je lock.
Revenir à « Dépôt de plainte »