[PLAY] Ban blip

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Ateam_Haniballe
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[PLAY] Ban blip

Messagepar Ateam_Haniballe » 09 sept. 2014, 17:38

Je pense qu' un screen vaut mieux que du texte :



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Ma défense: Je n' utilise aucun système automatique !!!

J' ai une machine a golem avec un levier qui peux etre activé mais laisse les golems avec 1/2 point de vie je dois donc les tué a la mains ou a avec un outils/épée

J' ai des champs ( 10 ) avec un système avec de l' eau qui case les champs qui trie les ressources dans les coffres MAIS je dois quand même activés a la mains et replanté aussi a la mains . !


Je n' utilise aucun panneau solaire que pour le système d' éclairage.



Alors si pour vous un système automatique est que ça récolte plus vite alors je ne comprend pas !

il dois toujours y avoir au moins une action humaine !


Mon terrains n' est plus protégé et j' ai surement perdu mon bicone


Bien a vous Ateam_Haniballe de la faction Ateam

Orrys
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Re: [PLAY] Ban blip

Messagepar Orrys » 09 sept. 2014, 17:56

En effet par système automatique, je ne parlais pas de système lourd en redstone mais de l'utilisation de panneaux solaires :
Je n' utilise aucun panneau solaire que pour le système d' éclairage.
Pardon ? :shock: J'ai trouvé sur place pas moins de 15 lampadaires tous utilisant un panneau solaire. Or les règles disent très clairement :
18 ** : Tout système automatique impliquant de la redstone ou des hoppers (fermes à oeufs avec hopper entre les poules et les coffres) et ne nécessitant pas l'action du joueur à chaque utilisation est dorénavant prohibé et soumis au regen (ban possible). A comprendre par là que les systèmes tels que les "Fermes à œufs", "Fonderies ultra-rapides" , "détecteur jour/nuit" (panneau solaire rentre dans cette catégorie) relié à des récoltes automatiques ou tout système fonctionnant sur les mêmes principes sont donc à partir de maintenant interdits et soumis aux regens.
Cette nouvelle règle est là uniquement pour préserver les serveurs des lags provoqués et vous garantir une qualité de jeux optimale. (Aidez nous en respectant celle ci : si vous jouez le jeu cela nous aidera grandement dans notre recherche aux lags, n'étant pas parasités par des systèmes redstone lourds.)
Donc t'as intérêt à faire une demande de deban plus poussée.

Je te laisse edit ta demande. Tu t'expliquera à propos des mensonges.
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Re: [PLAY] Ban blip

Messagepar Ateam_Haniballe » 12 sept. 2014, 23:51

Je ne pense pas qu' un lampadaire aide a la récolte ou au farm intensif:


détecteur jour/nuit" (panneau solaire rentre dans cette catégorie) relié à des récoltes automatiques ou tout système fonctionnant sur les mêmes principes


Donc même vos règles le dit c' est interdit d' utiliser pour les récoltes donc je pense que des simples lampadaire ne gène pas....

Edrixal
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Re: [PLAY] Ban blip

Messagepar Edrixal » 13 sept. 2014, 00:28

Je risque l'avertissement mais aillant participé a l'écriture de ses règles, je prend le risque pour te dire que citer une règle en ne prenant qu'une partie et se justifier sur ça n'est pas une bonne idée.

La règle exacte concernant les détecteurs jour/nuits est :
18 ** : Tout système automatique impliquant de la redstone ou des hoppers (fermes à oeufs avec hopper entre les poules et les coffres) et ne nécessitant pas l'action du joueur à chaque utilisation est dorénavant prohibé et soumis au regen (ban possible). A comprendre par là que les systèmes tels que les "Fermes à œufs", "Fonderies ultra-rapides" , "détecteur jour/nuit" (panneau solaire rentre dans cette catégorie) relié à des récoltes automatiques ou tout système fonctionnant sur les mêmes principes sont donc à partir de maintenant interdits et soumis aux regens.
Cette nouvelle règle est là uniquement pour préserver les serveurs des lags provoqués et vous garantir une qualité de jeux optimale. (Aidez nous en respectant celle ci : si vous jouez le jeu cela nous aidera grandement dans notre recherche aux lags, n'étant pas parasités par des systèmes redstone lourds.)
J'ai même pris soin de mettre ne rouge ce qui concerne spécifiquement les détecteurs jours/nuit. Je peut concevoir que l'écriture du règlement n'est peut être pas le plus clair du monde (Depuis leur ré-écriture il y à eu pas mal d'ajout qui peuvent conduire à certain flou.) mais il me semble logique a la lecture que tout les systèmes automatique impliquant de la redstone est interdit.
Un détecteur jour/nuit c'est quoi ? C'est un objet qui envois une impulsion dans un circuit de redstone suivant s'il fait jour ou nuit. On à donc un systéme automatique dont le cycle est certe long mais cependant automatique.
Maintenant on peut ce dire "S'bon c'est juste pour l'éclairage de ma maison la nuit c'est pas bien méchant et sa s'active désactive qu'une fois toute les 10 minutes !" (Ou plus je ne me rappel plus de la durée d'un cycle jour/nuit).
La réponse sera simple : Si toute les factions (une centaine environs !) font ça, cela fera 100 systémes qui s'active et se désactive en même temps a chaque jour/nuit. Si sur chaque systéme on a une dizaine de lampe cela fait plus de 1.000 lampe a allumer et éteindre en même temps ! Et je ne parle même pas des répéteur, inverseurs de courant, piston ect ...
De là on aura obligatoirement de gros lag si ce n'est des crach à chaque début de jour/nuit.

Voila le pourquoi de cette règle sur les détecteurs de lumière. Ils représente un potentiel dangereux pour le bon fonctionnement du serveur. Preuve en est, lorsque les détecteur jour/nuit on était interdit (qu'ils soit par panneau solaire ou via les PNJ par exemple !) le play ressentait déjà les effets dévastateur de ses systèmes.

Donc non les systèmes jour/nuit ne sont pas interdit pour les récoltes, ils sont interdit tout court.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

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Re: [PLAY] Ban blip

Messagepar Ateam_Haniballe » 13 sept. 2014, 14:45

ok je vois ce que vous voulez dire ... je pensais que ça ne fessait pas laguer tant que ça ..

Maintenant me ban pour ca je pense que c' est un peu abusé ( après c' est mon avis ..)

Vous auriez pu juste viré les panneaux solaire et me mettre un panneau pour me dire de ne plus en mettre

Maintenant je suis ban du serv, sur la map une grande partie de mon terrain n' est plus protégé et les h de construction on été griffe ...

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Re: [PLAY] Ban blip

Messagepar Orrys » 13 sept. 2014, 17:23

Bon vu que le concept de "comprendre ses fautes" te dépasse un peu je lock. Et ne reviens pas avant dans une semaine le temps de réfléchir.
Je lock.
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