Fyl26, 3 ans après, son retour dans Hello...

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
Fyl26_3_Ans_Apres
Pseudo Minecraft : Fyl26

Fyl26, 3 ans après, son retour dans Hello...

Messagepar Fyl26_3_Ans_Apres » 13 sept. 2014, 04:52

... ne se fera pas ou pas ?

Salut les gars, au cours d'une discussion avec mon frère (Sasukill de son pseudo), on parlait de Minecraft et la dernière fois qu'on a joué c'était sur ce serveur avec les 92i.
Nous avons donné de l'intérêt au serveur PvP, nous avons dominé toute les factions, et encore mieux : nous étions les meilleurs.
On a bien rigolé ici, malgré le bordel qu'on a foutu, mais je me permet de reposter un topic pour vous dire qu'on s'est bien marré.

Tous nos comptes ont été banni, mais bon tan pis. Aujourd'hui et depuis notre départ, le serveur PvP est tombé malade jusqu'à en être mort.

Bon vent les gars, et bon jeu, on reviendra peut-être pas, mais si oui, serions nous acceptés ?

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Re: Fyl26, 3 ans après, son retour dans Hello...

Messagepar Hugocap22 » 13 sept. 2014, 09:12

Pour être déban du serveur merci de faire une demande de déban sur cette partie du forum en suivant ce modèle.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

victodu18

Messagepar victodu18 » 13 sept. 2014, 11:14

Coucou mon copain <3 ça va depuis le temps ? :D

Je pense que ton retour serai bénéfique au serveur lol

Amicalement, ton meilleur ami avec takashia <3
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 13 sept. 2014, 11:16

Je ne t'ai personnellement pas très connu mais c'est vrai que même 3 ans après tu reste connu pour avoir été le fauteur de trouble n°1 :lol:
Les attaques directes envers le serveur (duplication d'objets et exploitation d'une faille pour avoir des PO) sont punies d'un ban définitif.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

AceFlash

Messagepar AceFlash » 13 sept. 2014, 12:48

Je serai ravi d'avoir enfin de la concurrence sur le PvP :mrgreen:

Zuhey
Pseudo Minecraft : Zuppey

Messagepar Zuhey » 13 sept. 2014, 13:18

Il y a trois ans vous dominez le PVP? Oui c'est vrai vous battiez le record de cheat :D
Vous avez servis à rien puis au final vous avez été banni parce que vous saviez pas PVP sans cheat.
après votre ban comparer se que tu pense le serveur a été plus dynamique pendant 1an après votre ban, puis maintenant le serveur meurs à petit feu, pourquoi? surement a cause des opérateurs qui le gèrent mal.
Si jamais un jour vous reviendriez, sa ne ferais qu'empiré le serveur.

Fyl26_3_Ans_Apres

Messagepar Fyl26_3_Ans_Apres » 13 sept. 2014, 13:39

Ahah les rageux interviennent j'aime j'aime j'aime. Pour info on dupliquait pas c'etait nos membres et on le leur demandait pas. De deux on savait pvp sans cheat et on etait les rois de la TNT et pour rentrer dans les bases des autres (sans cheat).

Ca va victo, quel f*** de p*** ce takashia, c'etait un mec sans parole et qui trahissait tout le monde, un peu comme ce que font les québecquois aux français in-game, ils preparent des plans avec toi et t'enfonce une lame dans le dos.

Naze_17 je me souviens de lui une vrai crapule.

AceFlash

Messagepar AceFlash » 13 sept. 2014, 13:39

après votre ban comparer se que tu pense le serveur a été plus dynamique pendant 1an après votre ban, puis maintenant le serveur meurs à petit feu, pourquoi? surement a cause des opérateurs qui le gèrent mal.
Minecraft a surtout beaucoup changé en 3 ans, c'est à cause de ça qu'un PvP vanilla n'attire plus les regards comme avant.
Ce n'est pas ton ban qui a éteint le serveur hein... Désolé de mettre un coup à ton égo.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 13 sept. 2014, 13:41

Attention à ne pas partir dans de la diffamation ou des insultes raciales ou je me verrais dans l'obligation de clore la discussion en fermant le sujet.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Fyl26_3_Ans_Apres

Messagepar Fyl26_3_Ans_Apres » 13 sept. 2014, 13:48

"Racisme racisme" hého calmez vous tous les québecquois avec qui on a joué nous l'ont mise à l'envers sans exception, j'ai jamais parlé de superiorité de peuple ou quoi va lire ton dictionnaire pour savoir ce qu'est le racisme.et j'ai rien contre les québecquois ho!

Revenir à « Comptoir »