Bonjour à vous

Il y a maintenant plus d'un an que je me suis fais ban du serveur et jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours rêvé d'y retourner... Je pense que c'est le bon moment pour plaider sa cause

Il faut savoir que j'etait trés actif sur le serveur et que aucun autre serveur ne comptait! (Sensation d'etre à la maison mdrr). Et puis un jour un modérateur a décidé de me ban pour utilisation du mod "x ray" (excusez moi mais cela fait trop longtemps pour que je me rappelle de son pseudo). Il est vrai! J'ai utilisé x ray! La tentation etait trop forte... moi jetait avec ma pauvre petite faction contre une dizaine de megapolefaction xD toute plus grande que les autres! Alors je me suis dit pourquoi pas? Mauvaise idée je l'ai bien compris :/ la triche est la façon la plus horrible et la plus inégale de jouer. :/ Si tu pers 3 coffre remplis d'armure en diams (action vécue) ce n'est pas grave! Tu recommence à zéro! Tout ça pour vous dire que j'ai compris mon erreur et que je ne recommencerait plus je vous l'assure. Je vous en supplie comprenez moi.
Mes plus sincères salutations, sebastien555