Bonjour, et merci à vous de vous être penchez à cette lecture.
Après un grand nombre de discussions entre amis architectes,
Nous nous sommes mis d'accord sur le fait que l'inventaire était trop souvent sujet à une rapide surcharge d'éléments nécessaire à nos constructions.
Nous obligeant parfois à de multiples déplacements, limitant notre temps d'action sur la durée de temps disponible par connexion journalière.
Peut-être que la mise en place d'un système similaire à celui déjà opérationnel d'achat de power pourrait être mis en place pour
l' achat de suppléments d'inventaire portatif (votre sac serait plus grand) et l'achat de supplément d'inventaire visuel (je parle de vos 9 cases visibles en jeu en bas de l'écran).
Le prix restant à la discrétion des dirigeants de hellominecraf bien-entendu.
Ce système je le crois améliorerais le confort et la d'un certaine manière la fluidité.
A votre appréciation. K
Transport et Logistique.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Transport et Logistique.
Hello,
Avez-vous considéré l'usage d'un enderchest ?
Avez-vous considéré l'usage d'un enderchest ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Euh, pour changer ce genre de trucs il faut des mods... C'est donc inadapté pour HM.
-
- Pseudo Minecraft : M_Faenoriel
@ Orélio, L'ender chest n'est pas réellement, dans ce cas une solution aux problèmes de (transport) et puis il ne s'agit là que d'un coffre simple et Unique !
@ Romain, donc sans mods pas de solution à ce problème ?
Ne pourrions nous pas utiliser des options lier au Launcher ? ou un mini téléchargement pour les joueurs qui se serais vu autoriser l'accès?
@ Romain, donc sans mods pas de solution à ce problème ?
Ne pourrions nous pas utiliser des options lier au Launcher ? ou un mini téléchargement pour les joueurs qui se serais vu autoriser l'accès?
-
Personnellement, j'apporte des coffres sur mes chantiers et je m'y vide au besoin. Ils servent de fourre-tout
.

Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Cela dit, étant donné que maintenant vous disposez du home et du home 2, faire des allers et retour n'a jamais été aussi simple.
(Le home 2 est payant mais il suffit de le placer à l'endroit où vous revenez tout le temps comme ça pas besoin de le bouger)
(Le home 2 est payant mais il suffit de le placer à l'endroit où vous revenez tout le temps comme ça pas besoin de le bouger)
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Il existe des plug-ins permettant l'ouverture de plusieurs inventaires grâce à une commande. Malheureusement je ne me souviens plus de leur nom...