Résultats modo build / anims Etape 2 + démissions

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Résultats modo build / anims Etape 2 + démissions

Messagepar ORelio » 16 sept. 2014, 08:01

Bonjour à tous,

Vous l'attendiez, les voilà, les résultats du recrutement modo du serveur Build + Animateurs all serveurs !
Étant donné qu'une session avait déjà été organisée au début de l'été, nous avons eu un peu moins de candidatures cette fois-ci.
Quoi qu'il en soit, les candidats retenus sont ...

* roulement de tambours *

Dogau, MyDeg, et Gaulight !

Félicitations à tous les trois !

Si vous n'avez pas été pris, rassurez vous ! Votre candidature n'a peut être pas été à la hauteur cette fois, mais vous pourrez participer au prochain recrutement !
Par la même occasion, j'ai le regret de vous annoncer que trois membres du staff viennent de nous quitter : TCHOPAIREB2O (helper play), Kehows (modo Play) et Wicoulas (animateur).
Nous vous remercions tous les trois pour votre investissement au cours des derniers mois et vous souhaitons une bonne continuation !

PS: Les nouveaux nominés, vous devez normalement avoir reçu un MP de bienvenue avec quelques explications pour bien démarrer. Si ce n'est pas le cas contactez moi.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

alex9562

Re: Résultats modo build / anims Etape 2 + démissions

Messagepar alex9562 » 16 sept. 2014, 08:17

Félicitation à vous !

Wicoulas
Pseudo Minecraft : Wicoulas
Localisation : France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Superamas de la Vierge, Univers connu

Messagepar Wicoulas » 16 sept. 2014, 11:34

Coucou.

Hé bien félicitations aux nouveaux membres du staff ! Je suis sûr que vous ferez du super boulot.

Quant à moi, j'arrête l'animation car mes petites piles bleues sont tout simplement vides. Je ne quitte le staff avec aucune amertume, bien au contraire, la raison de mon départ est simplement que ces derniers temps, les fois où je pouvais répondre "oui" plutôt que "non" se faisaient de plus en plus rares, et je n'ai pas envie de devenir le vieux membre du staff aigri qui défend sa place coûte que coûte au détriment de la qualité de jeu sur le serveur.

Pour ça a été un réel plaisir d'animer et de rencontrer des gens sur HM, mais maintenant je cède la main pour ce qui est de l'animation, car aujourd'hui j'ai envie de jouer plus qu'autre chose. Je serai toujours là à vous embêter sur HM, mais plus de la même manière ! Allez, beaucoup de courage pour les nouvelles recrues, Dogau, MyDeg et Gaulight, qui vont rapidement avoir du pain sur la planche !

Donc gros bisous au staff avec qui tout s'est pratiquement toujours bien passé, et je vous retrouve en jeu ou sur le mumble.

Par ailleurs, pour ce qui est des events, je vais voir pour transmettre tout ce qui reste aux nouveaux anims, dont la manche d'Aout, les têtes, etc...
Dernière modification par Wicoulas le 16 sept. 2014, 12:21, modifié 1 fois.
Image

Thib_Aulag
Pseudo Minecraft : thib4250
Localisation : En train de brûler des Forêts ENTIERES avec mes amis blazes :)

Messagepar Thib_Aulag » 16 sept. 2014, 11:46

Bien joué a tous , et bon retour parmi les joueurs à Wicou !

EDIT : J'avais pas Vu que kéké =quitait le serveur , bonne continuation :(
Dernière modification par Thib_Aulag le 17 sept. 2014, 12:40, modifié 2 fois.

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 16 sept. 2014, 11:52

Coucou !

Bravo aux nouveaux membres du staff, je suis sûr qu'ils feront un super boulot ! ;)

Je tiens aussi à laisser un petit mot à vous, joueurs d'HM et staff,

Arrivé sur HM il y a longtemps, j'ai toujours rêvé d'être modérateur sur le Play, et mon rêve s'est réalisé après 3 essais au recrutement oral du mumble.
Je suis resté modo pendant plusieurs mois et, ce que j'ai vu et appris pendant ces mois de modération furent extraordinaires.

J'ai décidé de quitter le staff car je n'avais plus le temps d'assurer mon rôle sur le Play et le PVP, je me lassait de Minecraft il y a pas mal de semaines avant que je poste ma démission.

N'ayant plus de temps pour jouer, j'ai annoncé mon départ du serveur sur le chat public, je pars fier et surtout heureux d'avoir rencontré cette communauté si gentille, accueillante et grande aussi. ^^
Je pars avec la décision de ne plus jamais revenir, car ma vie IRL est désormais très importante pour moi (pas les études) donc je préfère partir plutôt que d'être inactif (même si dans tout les cas je serais inactif).

Je voudrais remercier tous les gens qui m'ont soutenu et aimé, et le staff, qui m'a accepté en tant qu'Helper et Modo !

Je ne sais pas quoi dire de plus, je ne suis pas doué pour faire un discours. xD

Si vous avez des questions je suis disponible sur Skype et en MP forum.
Aurevoir,
† Ancien de 2012 †

emil5_3_2000

Messagepar emil5_3_2000 » 16 sept. 2014, 12:09

Wouaw,
Je dois avoué que ça fais bizare, Mon Kehows adoré et wicoulas qui partent en même temps... ça faut un choque :cry:
Je vous souhaite a tous les 2 une excellente continuation! J'ai passé de très bon moments avec vous, que ce soit a tes events wicou, ou sur mumble avec toi kehows :).

Je felicite au passage dogau MyDeg et gaulight pour leur promotion :).

Mathou1
Pseudo Minecraft : Mathou1

Messagepar Mathou1 » 16 sept. 2014, 16:12

Bien joué à tous ! Jamais j'aurai douté que MyDeg et que Dogau soient Modérateurs :lol: ! Bravo, gros GG à tous :) ! C'est vrai que ça fait bizarre de voir deux personnes, je suis sûr, extraordinaires partir comme ça en même temps... Je connais moins Wicoulas, mais ça fait un choc quand même :( '... Mon petit Kéké, tu as été franc au moins :(.. Bonne continuation dans ta vie, si tu peux encore lire mon message.. Tu vas me manquer, et tu vas manquer à HelloMinecraft :(...
Dernière modification par Mathou1 le 16 sept. 2014, 16:17, modifié 1 fois.

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Messagepar Samthi » 16 sept. 2014, 16:13

Félicitation à vous 3 et bienvenue dans le staff! ;)
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

FlecheArgent
Animateur

Messagepar FlecheArgent » 16 sept. 2014, 17:21

Bonne continuation Wicoulas et Merci beaucoup pour tout tes events!
Vénitienne et fière de l'être !

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 16 sept. 2014, 18:04

Bonne continuation Wicou et merci pour le travail accompli ;)

Quand aux petits nouveaux dans le Staff, bienvenue et Gaulight si t'as des questions sur ton grade n'hésite pas !
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »