Bonjour, cher fondateur (ou modo) de Hellominecraft, J'ai étais banni de votre serveur car j'avais tué un troupeau de moutons et j'en suis désolée.
Quand je me connecte, je me peux me déplacé mes personnes entends mes commentaires dans le chat et quand je veux me téléporter avec une pancarte, le serveur me dis que je peux pas me connecter car j'ai tué un troupeau de moutons. Je ne me souviens plus qui m'a ban. J'avais une faction " Inferno " et avec mon pote petitpc ( qui n'est pas banni et qui est chef de la faction Tenesia ) c'étais le seul serveur calme, paisible et hospitalier que j'ai jamais vus et c'est pour cela que je voudrais revenir sur ce serveur géniale
Merci de votre attention !
S'il vous plait !
[PLAY] antoinelekilleur. Moi_moi_moi
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : antoinelekilleur
Re: [PLAY] antoinelekilleur. Moi_moi_moi
Bonjour antoinelekilleur,
Tu as été banni par moi_moi_moi il y a plus de 7 mois pour kill d'un troupeau de mouton.
Bien que ta plaidoirie est trop juste à mon goût je vais procéder à ton unban.
Je te recommande d'aller consulter le réglement du serveur pour éviter tout dérapage.
Ton unban prend effet immédiatement.
Bon retour parmis nous.
Tu as été banni par moi_moi_moi il y a plus de 7 mois pour kill d'un troupeau de mouton.
Bien que ta plaidoirie est trop juste à mon goût je vais procéder à ton unban.
Je te recommande d'aller consulter le réglement du serveur pour éviter tout dérapage.
Ton unban prend effet immédiatement.
Bon retour parmis nous.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Revenir à « Demande de déban »