Bonjour cher Admin, op, modo et autres big boss!
J'ai une très fort envie de redonner vie a ma fac les MOI!! pour cela j'aimerai commencé par redonner vie a notre f home, d'ou ma demande suivante pouvez-vous svp me transférer notre f home du world deux (qui est actuellement en safe au coordonné -2252,65,-1189) dans le world 3!
Ca serrait pour moi le début d'un nouveaux départ pour reformer la fac Moi qui été jadis l'une des plus populaire de hellominecraft (hihi)!
Avec pour la suite des magnifique construction digne des MOI est en hommage a moi_moi_moi!
Merci d'avance, je me tien a votre entier disposition pour toutes questions!
Récupération f home world 2 (safezone)
Re: Récupération f home world 2 (safezone)
La faction MOI populaire? Ah oui c'est vrai il y avait juste la meuf qui avais reçu un nombre important de power en trichant avec les OP c'est ça qui la rendu populaire un temps x'D
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bonjour,
costello quand on ne sait pas ce qu'on dit, mieux vaut se taire.
Les power en question ont été achetés par squall. Quand celui-ci est devenu opérateur il les a simplement transférés à moi_moi_moi.
Quoi qu'il en soit Ils ont été acquis on ne peu plus légalement et tes propos sont donc de la diffamation...
Concernant ta demande Dudezj33 : la période de transferts world2 -> world3 est malheureusement terminée.
costello quand on ne sait pas ce qu'on dit, mieux vaut se taire.
Les power en question ont été achetés par squall. Quand celui-ci est devenu opérateur il les a simplement transférés à moi_moi_moi.
Quoi qu'il en soit Ils ont été acquis on ne peu plus légalement et tes propos sont donc de la diffamation...
Concernant ta demande Dudezj33 : la période de transferts world2 -> world3 est malheureusement terminée.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

De même que mes powers qui sont en parti ceux qu'avait moi_moi_moi, tous on était acheter avec po ou avec la CB par Squall, moi_moi_moi ou moi même.
Que tu soit envieux car c'est une somme de power que tu n'aura probablement jamais ne te donne pas le droit de dire de telles bêtises et de salir des noms par des propos faux, non vérifier et dit dans le seul but de dénigré une personne.
Et se créer un compte uniquement pour venir dire ça ... Heureusement pour toi que je ne suis plus dans le staff :')
Que tu soit envieux car c'est une somme de power que tu n'aura probablement jamais ne te donne pas le droit de dire de telles bêtises et de salir des noms par des propos faux, non vérifier et dit dans le seul but de dénigré une personne.
Et se créer un compte uniquement pour venir dire ça ... Heureusement pour toi que je ne suis plus dans le staff :')
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
coco471 tu est un abruti qui y connais que dalle! respecte les gens aussi moi_moi_moi est une personnes sympas est clairement pas une tricheuse! quelle qu’un peu virer ce bête?
Arf dommage pour le transfert c'est possible de me laisse entrée dedant est installer mon homebed pour que je puisse le reconstruire sur le world 3? (ou claim un bloc pour entré et sortir a volonté)
Arf dommage pour le transfert c'est possible de me laisse entrée dedant est installer mon homebed pour que je puisse le reconstruire sur le world 3? (ou claim un bloc pour entré et sortir a volonté)
-
- Pseudo Minecraft : Samthi
Coco471 ton message est très déplacé et n'a rien à faire ici, tu te prend donc un avertissement.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonsoir !
Fais-moi signe quand tu me vois InGame (ou un autre SuperModo), je viendrai faire les modifications pour te rendre tout ceci possible !

merci surement ce soir je serrai dispo!
Revenir à « Support: Questions et Bugs »