Bonjour.
J'ai été banni pour tentative de kill sur modo, j'en ai profiter pour relire attentivement
le règlement du serveur. Je connais maintenant le règlement et je sais exactement ce qu'il faut faire et ne pas faire.
J'aimerais revenir sur le serveur car je m'amusais beaucoup et que j'ai très envi de finir ma construction,
de continuais à joué avec mes amis. Je sais maintenant que ce que j'ai fait est interdit je ne le referais plus.
Merci d'avoir lu mon message attentivement et j'espère pouvoir réintégrais le serveur.
Cordialement lebourindu66.
demande de deban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Lebourindu66
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: demande de deban
Bonsoir !
Ta candidature ne respecte pas le modèle, notamment au niveau du titre: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Je te recommande de l'éditer grâce au bouton Editer situé en haut à droite de ton message pour que nous puissions la traiter !
Ta candidature ne respecte pas le modèle, notamment au niveau du titre: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Je te recommande de l'éditer grâce au bouton Editer situé en haut à droite de ton message pour que nous puissions la traiter !

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: demande de deban
Joueur déban cf ce topic. Je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »