je ne peut plus me connecter a aucun serveur alors que je n'ai rien fait fait aussi sur le site il y a marquer que je me suis connecter hier alors que pas du tout je ne de plus je suis banni par vadess sans aucune raison merci de me répondre au plus vite car je ne comprends pas se qui est en train de se passer
cordialement lebourindu66
probleme de connection sur les serveur
-
- Pseudo Minecraft : Lebourindu66
-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Re: probleme de connection sur les serveur
Bonjour.
Lebourindu66 m'a demandé de continuer ce sujet.
Sur le lobby, il n'arrive pas à mettre l'armure en diams et de rejoindre le play ( il est ban alors qu'il ne sait pas connecté de juin à aujourd'hui. ) ni le build et le PVP dans lequel il n'est jamais aller depuis qu'il a été refait.
Pour son ban, il date du 5 juillet 2013 et a été deban en septembre 2013. Il a fait une demande de deban.
Pouvez vous régler ces problèmes rapidement s' il vous plaît.
Bobcleansdu66.
Lebourindu66 m'a demandé de continuer ce sujet.
Sur le lobby, il n'arrive pas à mettre l'armure en diams et de rejoindre le play ( il est ban alors qu'il ne sait pas connecté de juin à aujourd'hui. ) ni le build et le PVP dans lequel il n'est jamais aller depuis qu'il a été refait.
Pour son ban, il date du 5 juillet 2013 et a été deban en septembre 2013. Il a fait une demande de deban.
Pouvez vous régler ces problèmes rapidement s' il vous plaît.
Bobcleansdu66.
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Son ban de cet été date d'il y a 3 mois vu qu'il ne s'est pas connecté au serveur depuis tout ce temps. Vaddes a sûrement décidé de le ban de tous les serveurs, donc fais une demande de déban qui respecte le modèle, comme tout le monde. Tu ne seras pas débanni autrement que par ce moyen là.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
-
- Rédacteur
Les super modérateurs peuvent ban les joueurs comme cela sans aucune raison et de tous les serveurs comme ils veulent ?
Avant de dire des bêtises n'oubliez pas qu'il y à eu un bug au niveau des ban et pas mal de personne qui avait subit un ban et qui on était unban se sont retrouver ban.
Je doute qu'un membre du staff ne s'amuse à ban all serveur un joueur a cause d'une erreur comme un kill sur un modérateur. Si sa avait était un cheat ok. Mais là je pense plutôt qu'il est sous le coup de ce probléme de ban surtout si le motif est le même qu'avant alors qu'il avait était unban.
Cependant comme n'importe qu'elle personne ban (que ce soit un bug ou non) tu devra passer par le forum demande de déban et poster une demande all serveur expliquant le probléme. Si effectivement tu à était reban pour la même raison et all serveur alors se sera à toi d'en assumer les conséquences et surtout de faire une demande en fonction de cela.
Je doute qu'un membre du staff ne s'amuse à ban all serveur un joueur a cause d'une erreur comme un kill sur un modérateur. Si sa avait était un cheat ok. Mais là je pense plutôt qu'il est sous le coup de ce probléme de ban surtout si le motif est le même qu'avant alors qu'il avait était unban.
Cependant comme n'importe qu'elle personne ban (que ce soit un bug ou non) tu devra passer par le forum demande de déban et poster une demande all serveur expliquant le probléme. Si effectivement tu à était reban pour la même raison et all serveur alors se sera à toi d'en assumer les conséquences et surtout de faire une demande en fonction de cela.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Rédacteur
Mais il y a aussi un autre problème. Quand il est sur le lobby, il ne peut , par exemple, mettre l'armure en diamant. Il ne peut plus du tout interagir sur le jeu. Est ce normal ?
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonsoir !
Le ban sur le Play était en effet un erreur dû au bug des bannissements qu'a subi le serveur. Te voilà déban sur le Play, tu peux y retourner normalement. Tu n'es par contre pas banni ni Build, ni PVP.
Quant au soucis sur le Lobby et le fait que tu ne puisses plus interagir avec le jeu, est-ce qu'un message rouge n'apparaîtrait pas à chaque fois que tu tentes une action par hasard ?
Le ban sur le Play était en effet un erreur dû au bug des bannissements qu'a subi le serveur. Te voilà déban sur le Play, tu peux y retourner normalement. Tu n'es par contre pas banni ni Build, ni PVP.
Quant au soucis sur le Lobby et le fait que tu ne puisses plus interagir avec le jeu, est-ce qu'un message rouge n'apparaîtrait pas à chaque fois que tu tentes une action par hasard ?
-
- Rédacteur
Si exactement un message rouge apparaît et merci poue l'avoir deban. Mais comment résoudre le problème fu message rouge ?
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Alors ce problème provient normalement d'un soucis de permissions sur le Lobby. A priori, pour une raison que j'ignore, Lebourindu66 n'est pas dans le groupe des joueurs sur le lobby, mais dans un autre groupe où il ne peut pas effectuer d'actions. C'est assez facile à résoudre comme problème, mais il faut qu'un opérateur s'en charge.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Les joueurs ont normalement des messages rouge lorsqu'ils font un clic gauche sur n'importe quel bloc.
Pour se rendre sur le play il faut faire un clic droit sur le panneau Play ou faire /server play
Pour se rendre sur le play il faut faire un clic droit sur le panneau Play ou faire /server play
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Support: Questions et Bugs »